L'âme-soeur humaine de Thomas.
***********************************************************************************************
Quelques jours plus tard.
PDV : Oliver
Tobias s'est remis assez vite de ses blessures et nous avons mis au point un plan... J'avoue qu'il est doué, dommage que je n'aie pas de meute, il pourrait être mon béta. On s'entend bien, mieux que mon propre frère. Celui-ci m'a appris qu'il était le béta de sa sœur... En fait, c'est sa sœur l'Alpha... C'est pour cela qu'il est parti à son secours. Je comprends.
Je suis sur une des collines pour avoir une bonne vision du camp de ses assassins. Ils sont plusieurs et ils ont beaucoup d'armes. Je ne comprends vraiment pas leur motivation. Je conçois que beaucoup des nôtres ont tués beaucoup des leurs, mais eux aussi, ont beaucoup tués des nôtres. Je flaire soudainement une odeur... Adam se met à s'agiter....
- Adam, calmes-toi, tu vas nous faire repérer.
- Ce n'est pas de ma faute, mais elle est ici?
- Qui donc?
- Notre âme-sœur, elle est là et en danger...
- En danger? Qu'est-ce que veux-tu dire? Je ne vois que des humaines....
- Notre âme-sœur est une louve, je la sens... et a beaucoup mal...
- Une louve? Tu crois que ça serait la sœur de Tobias....
- Elle a une odeur similaire.... Nous devons aller l'aider.
- Non... Nous devons aller retourner auprès de Tobias, pour exécuter notre plan. Tout seul, nous n'en sortirons pas vivant.
- D'accord... Mais faisons vite.
PDV : Thomas
Mon loup a pris la possession de mon corps plusieurs fois, cette semaine. Il a été voir notre âme-sœur en cachette, mais il a préféré rester loin. J'ignore comment elle s'appelle, mais elle a toujours ce petit garçon accroché à ses basques. Ils ont la même odeur, mais celle de mon âme-sœur est plus enivrante. Woh! Qu'est-ce que je raconte là. Non, je ne veux pas d'humaine comme âme-sœur, ils sont trop faible. Ils ne sont pas dignes de moi. Je veux une louve, une bonne louve soumise. Qu'est-ce que mon loup peut bien lui trouver?
Je suis dans le parc, en fait, encore une fois, je ne suis qu'un simple spectateur. Le petit garçon joue dans le toboggan seul. Il semble triste, mon loup le sent. Notre regard se pose ensuite sur notre âme-sœur, elle semble se disputer avec un autre humain et Thom grogne de frustration. Mon corps se met à marcher vers le petit garçon qui est assis dans le sable. Je me penche vers lui et il me regarde avec une lueur de peur, mais se radoucit aussi vite. Mon loup lui dit :
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)
WerewolfL'histoire reprend lorsqu'Oliver et Adélaïde ont 18 ans. Thomas son frère ainé ne veut pas le titre que son père a et se rebelle. April s'est rapprochée d'un loup que ses frères n'aiment pas. Qui a dit que ceux qu'on croit être faible, sont en véri...