Partie 27

928 100 2
                                    


PDV : Oliver

Comment a-t-elle pu être si inconsciente? Partie dans ce froid, quand ton loup meurt? Pourquoi est-elle partie d'ailleurs? J'essaie de la réchauffer le mieux que je peux avec mon corps. Son pouls est très faible, je l'entoure de mon aura pour que son corps arrête de trembler.

Je suis nu et j'ai une fille dans mes bras... Ouais... C'est bizarre... Mais bon, je suis Alpha et je dois aider les autres. J'arpente maintenant les petites rues du village et ma meute me regarde... Ou plutôt là regarde. Je grogne pour leur faire comprendre de regarder ailleurs. Je ne sais pas trop ce qui me prends, mais je n'aime pas qu'ils l'a regardent.

J'arrive vite dans ma maison.... Ma mère, Tobias et Ada arrivent à la course près de moi. Je me fou d'eux et je l'emmène dans ma chambre. Je la dépose et je lui mets plein de couverture pour qu'elle se réchauffe. Dès que je m'éloigne, elle tremble.... Sa louve est à l'agonie... Je ne sais pas quoi faire...

- Oliver! Tu es son âme-sœur! Clame Tobias.

- Même si je le suis... Je ne les pas reconnu mienne...

- Fais-le! Grogne-t-il.

- Je t'interdis de me grogner dessus! Grogne Adam.

- Bouges tes fesses d'Alpha, merde!

Je le prends par le cou et le grimpe après le mur.

- Tu crois vraiment que c'est aussi simple!? Petit ingrat... Je ne peux rien faire sans son consentement... N'oublies pas que tu es sur mes terres lambda, je te conseille de te mettre à carreaux.

- Adam! Résonne la voix de mère.

Elle met une main sur mon bras et je vire mon regard vers elle en grognant.

- Adam, Tobias à raison... Tu dois la marquer, sinon elle mourra.

- Je ne peux pas faire ça...

- Mais pourquoi?

- Parce que je n'ai pas vu le lien... Je dois le voir... Vous ne pouvez pas comprendre.

- Si je le comprends... Lâche Tobias.

Je le lâche.

- Adam, je comprends que tu ailles peur...

- Je n'ai pas peur, je grogne...

- Adam... Si c'est à cause de la noirceur, ne t'inquiètes pas... Jamais, tu ne pourras faire quelque chose de mal. Tu n'es pas comme ça, tu es bien plus fort. Je le sais et tu le sais....

- Je me fou de la noirceur! Je grogne avec grognement tellement bestial que je ne reconnais pas Adam. Vous croyez que cette noirceur est nocive, mais c'est le contraire.... Elle est plus saine que vous le pensez!

- Alors, pourquoi, as-tu peur?

- Je n'ai pas peur....

- Alors, fait-le! Dit Tobias.

Je la regarde.

- Sortez!

- Mais...

- Tobias, laissons-le! Dit ma mère.

Ils sortent et je regarde Adaline. Je suis nu et je vais la marquer? Si, je ne fais rien, elle va mourir. C'est mon âme-sœur, c'est étrange, cette fille que je croyais folle serait mienne?! J'aurais aimé que ça se passe autrement.

Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant