PDV : Adélaide
Je n'en peux peu plus, je dois sortir. Je vais étouffer à rester dans cette baraque. J'adore mon frère et mon âme-sœur, mais là c'est beaucoup trop. Ils guettent le danger, mais il ne vient pas... À quoi sert de rester enfermé, même si nous savons, qu'il va y avoir une attaque? Absolument rien.
Je descends dans le salon, parfait, il n'y a personne, je vais pouvoir sortir. Je mets un pied sur le balcon et j'entends un grognement. Je tourne la tête et je vois Tobias assit sur une chaise du balcon. C'est pour cela que je ne l'ai pas senti, il était dehors... Et disons, depuis que je sais que je suis enceinte, mais sens m'ont comme abandonné. Ma louve s'est confinée loin de ma tête soit disant pour prendre soin de notre enfant.... Ridicule, je vous dis.
Je souffle et je grogne de mécontentement. Je vois mon âme-sœur s'approcher de moi, je ne veux pas qu'il me touche...
- Mon amour, tu dois rester à l'intérieur.
- Non... je n'en peux plus... J'ai besoin d'air.
- Mais tu as tout l'air que tu veux...
- Tobias... j'ai besoin de changer d'air, de décor. La maison est bien, belle, mais je me sens étouffer.
- Je sais... il souffle.
- Non, tu ne le sais pas... Ce n'est pas toi, qui est grosse, comme une baleine.... On dirait que je suis en veille de m'échouée...
- Tu n'es pas grosse... Tu attends un enfant, notre enfant.... C'est quelque chose de merveilleux.
- Pfft! Parles pour toi. Ce n'est pas toi, qui est enflé, qui a des bouffées de chaleurs, des fringales la nuit, qui n'a plus de vêtements à se mettre...
- Et je te trouve très bien dans mes vêtements... ricane-t-il.
Je roule les yeux.
- Non... C'est vrai, je ne peux pas comprendre... Mais je veux que tu sois en sécurité... Je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose.
- Il ne nous arrivera rien...
- Tu n'en es pas sur...
- Toi non plus. Écoutes, j'ai besoin de marché un petit peu... Pas trop loin... Jusqu'au lac.
Il grogne.
- D'accord. Mais je vais chercher des choses et on y va.
Une heure plus tard.
Tobias a amené des couvertures et à manger. J'aurais préféré qu'il chasse le lapin, mais bon. Je ne lui en veux pas trop pour ça. Je suis allongée entre ses jambes et mon amour caresse mon ventre. Je ferme les yeux et je savoure ce moment. Chaque bruits, chaque parfums, chaque petite caresse de vents, me font du bien. Soudain, mon ventre sursaute. Je souris... C'est la première fois, que Tobias ressent les coups de notre bébé. Il est vigoureux, je le sais. Mon âme-sœur sourit en disant :
- Je sais que nous en n'avons jamais parlé.... Mais nous devons choisir un nom.
- Je sais... Mais je ne sais pas... On n'a pas été capable de voir le sexe.
- Hmmm....
- Et toi, tu n'es pas capable de voir?
- Non, ça ne marche pas comme ça.... Je ne vois pas ces choses-là... Quand j'arrive à voir quelque chose, c'est flou...
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)
WerewolfL'histoire reprend lorsqu'Oliver et Adélaïde ont 18 ans. Thomas son frère ainé ne veut pas le titre que son père a et se rebelle. April s'est rapprochée d'un loup que ses frères n'aiment pas. Qui a dit que ceux qu'on croit être faible, sont en véri...