Partie 16

1.3K 120 5
                                    

Trois jours plus tard....


PDV : Adélaïde

Tobias m'a emmené au Canada, dans le territoire de sa meute. Cependant, il ne veut pas que je fasse connaissance d'eux, mais je ne sais pas pourquoi. Mon âme-sœur nous a conduits dans un chalet dans les montagnes et j'ai compris pourquoi, qu'il voulait que je prenne des vêtements chauds. J'ai aussi compris que cette habitation était seulement à lui, puisque je n'ai senti aucune autre odeur. Je peux dire que ce chalet est très confortable et spacieux. Je n'imaginais pas une minute qu'il avait ce genre d'endroit.

Les deux premiers jours, nous nous sommes rapprochés, mais nous n'avons pas passé à l'acte. Nos loups se sont aussi rapprochés, j 'ai bien senti les émotions de Nooka envers Ady... C'est tellement beau... J'en ai même versé une larme.

Je me réveille... La place à mes côtés est froide. Je plisse les sourcils, mais où est-il? Je me lève et sort de la chambre enroulé d'une couverture. Je regarde par la fenêtre, le vent s'est levé et il neige beaucoup. Je ne sens pas cette journée. Je vois soudain une ombre et je distingue finalement Tobias avec des bûches dans les bras. Je m'empresse d'aller lui ouvrir la porte. Mon âme-sœur met le bois près de la cheminée déjà allumé. Il se retourne pour me sourire gêné. Qu'est-ce qu'il y a? Hmm... Je dois lui demander.

- Qu'est-ce que tu as Tobias?

Il regarde dehors.

- Nous ne pourrons pas sortir aujourd'hui....

- Pourquoi?

- Il fait tempête... C'est calme, mais ça va s'intensifier au courant de la journée.

- Comment peux-tu le savoir?

- Je n'avais pas prévu qu'il fasse tempête... Je m'excuse... Hm... Je connais très bien le climat, mais je n'avais rien prévu....

Je m'approche de lui.

- Ce n'est rien... Ce n'est pas grave...

Il me sourit.

Nous nous occupons de la cheminée, pour ne pas avoir trop froid. J'aime regarder Tobias, lorsqu'il a le regard absent. Il est tellement beau et ses yeux bleu.... Sont tellement magnifique. Je souris en le regardant. Je suis dans mes pensées lorsque Nooka me dit par le lien :

- Hmm... Je sens comment tu le regarde...

- ....

- Il te regarde comme tu le regarde, comme moi je regarde Ady.

- ....

- Crois-moi, il t'aime.... Nous vous aimons.

- Pourquoi me dis-tu cela, Nooka?

- Tu le sens, elle le sent... Pour ça que tu essais de ne pas trop être dans la même pièce que lui, pendant des heures.

- Nooka... Je...

- Mon humain n'est pas comme les autres.... Il ne fera rien et ne tentera rien sans que tu le veuilles. Tobias n'est pas comme ça... Il faut que tu saches quelque chose sur mon humain...

- Quoi? Qu'est-ce que je dois savoir?

- Je sais que tu te sois demandé pourquoi, qu'il ne t'avait pas présenté à son ancienne meute et je le comprends. Sache que Tobias n'a jamais été aimé de sa meute. Il a été rejeté.... La plupart des gens avait peur de lui... à cause de ses visions. Parfois, elles peuvent être horrible... Mais il a toujours fait pour ne jamais les dévoiler. Nous avons tellement vu de choses, que tu n'imaginerais même pas. Lorsque je prenais le contrôle, tout le monde avait un certain respect, mais ils avaient toujours peurs... Les seuls qui ont aimé Tobias à sa juste valeur, a été son père, son Alpha-demie-sœur et..... Mirena.

Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant