PDV : Tobias
Quatre jours plus tard, nous étions revenus au domaine de l'Alpha Suprême. Nooka et moi étions heureux. Nous avions marqué notre femelle et celle-ci nous avait marqué. Elle était à moi.
À notre retour, le réveil de ma sœur m'a surpris. Je ne pensais pas qu'elle allait se réveiller pendant mon absence. Le plus étrange, c'est qu'elle colle et grogne souvent lorsqu'Oliver est près d'une femme. Ce n'est pas dans son habitude. C'est vrai, elle peut avoir un tempérament de feu, mais ce n'est pas son genre de grogner pour rien. Je dois avoir une conversation avec elle. Bien que ce soit mon Alpha, elle reste ma demi-sœur. Le plus étrange aussi, est le fait qu'elle traine avec Lana, l'âme-sœur de Thomas. Ce qui est curieux est le fait que l'humaine, ce soit rétabli très vite de sa jambe cassée. Je soupçonne mon Alpha de quelque chose.
Je me lève du lit de ma louve sans qu'elle s'en aperçoive et je vais au jardin. J'ai besoin d'une conversation. Je prends mon lien de meute avec elle et je lui dis :
- Alpha, j'ai besoin de te parler....
- De quoi veux-tu me parler Bêta?
- Je veux te parler.... De frère à sœur....
- Nous n'avons jamais interposé famille et meute, je ne viendrais pas. Laisses-moi dormir.
- Notre meute n'est pas ici, nous sommes de la même famille.... Ton rôle d'Alpha ne tient plus vraiment.
- Tu oses remettre ma position en droit...
- Non, bien sûr que non.... Mais si tu ne viens pas, je devrais faire une chose qui ne te plaira pas... et à moi non plus.
- Je te l'interdis Tobias.
- Ne me forces pas alors, tu sais très bien qu'en tant qu'humain ma soumission ne tient pas... Je pourrais mettre mon loup de côté, pour ne pas t'obéir.
- Tu ne feras pas ça! grogne-t-elle.
- On pari?
Je sais qu'elle déteste les paris... C'est vrai que j'obéis seulement à un seul Alpha, mais ce que tout le ignore, c'est qu'en humain, ça ne m'affecte pas. Je fais seulement semblant. Nooka, lui, est obligé puisque c'est dans la hiérarchie des loups.
J'hume l'air, je souris, elle s'en vient. Je devine très bien sa colère, mais je m'en fou. Nous devons parler. Ma sœur est devant moi, mais c'est Line qui est aux commandes. Je n'ai pas peur. Je la regarde dans les yeux... Elle sait que je la défie... et c'est quelque chose que mon Alpha déteste. Jusqu'à présent, j'étais le seul fou à le faire. Line grogne sur moi et je croise les bras. Elle me dit :
- Comment oses-tu me défier? Grogne-t-elle.
- Nous devons discuter et tu sais très bien pourquoi.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Oh que si!
- Non!! Hurle-t-elle.
Je grogne.
- Je te parle du fait de tes agissements bizarre auprès d'Oliver et de la mystérieuse guérison de Lana.
Elle plisse les yeux.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Tu me laisses donc vraiment pas le choix, c'est ça?
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)
WerewolfL'histoire reprend lorsqu'Oliver et Adélaïde ont 18 ans. Thomas son frère ainé ne veut pas le titre que son père a et se rebelle. April s'est rapprochée d'un loup que ses frères n'aiment pas. Qui a dit que ceux qu'on croit être faible, sont en véri...