Le chapitre-ci est court, mais c'est voulu. Je voulais seulement le point de vue d'Oliver. Je promets que le prochain, sera plus long.
******************************************************************************
Trois mois plus tard...
PDV : Oliver
Je suis parti le lendemain, après avoir exposé mon souhait à ma mère. Comme je m'en doutais, elle n'était pas là, à mon départ, ni même Ada. Ma jumelle m'a fait une très grosse crise, elle m'a même attaqué sous forme lupine... Oh, je me suis laissé faire, il fallait que sa rage sorte. Elle ne comprend pas, que j'ai besoin d'air et même encore, elle m'envoie ses pensées.... Même si j'ai fondé ma propre meute, j'ai toujours un lien avec... Ce lien est plus fort que tout...
Ma meute contient une centaine de loups... C'est énorme comme débutant et pour un jeune âge. J'ai à peu près toutes les générations. Beaucoup, se sont liés à moi parce que ceux-ci se cherchaient un foyer après que les assassins ont brulés leur village. Oui, je dis Assassins, ils sont encore dans la nature... Mais bon, je ne peux rien faire, je ne suis pas Alpha Suprême. D'autres loups, se sont liés à moi, à cause de la haine porté envers mon père. J'ai bien rit, je suis son fils mal-aimé et on se rallie à ma cause. Certains, par contre sont des solitaires.... Je n'ai pas de bêta encore, je n'ai pas trop confiance... Je surveille certain que je trouve louche...
Ça fait quelques jours, que je ne me sens pas bien... C'est bientôt Noël, c'est peut-être le fait que je suis loin de ma famille et des pensées qu'Ada m'envoie.... Je ne prévoie rien faire de spéciale, je laisse l'organisation se faire par les femmes et les jeunes. Ils ont installés un grand sapin au milieu de la place. Des lumières sont un peu partout, c'est fou. Notre village se situe dans les montagnes du Montana, ça fait changement du décor de la Louisiane. Je me sens plus libre.....
Soudain, je sens l'odeur d'une femelle de mon âge arriver à mes côtés. Elle s'appelle Lisa, c'est une bonne louve, celle-ci a un caractère bien trempée, mais douce à la fois. Son père était un ancien bêta, alors elle aussi, elle l'est. Je sais que Lisa me tourne autour, ça me flatte, mais je n'ai pas besoin de sa compagnie. Je dois avouer que cette louve est agréable à regarder, mais rien de plus. Je ne suis pas attiré par elle et il faut que celle-ci le comprenne une bonne fois pour toute.
Sa main, se pose sur mon avant-bras et je fronce les sourcils. Je grogne et elle la repousse vivement. Lisa me fixe un instant, puis me fait son fameux sourire. Je me secoue la tête intérieurement et je lui dis :
- Qu'est-ce que tu veux Lisa?
- Oliver... Rien... Je voulais te dire que les préparatifs avancent bien.
- Juste ça?
- Oui...
- Je n'avais pas besoin de le savoir, je le vois très bien que ça avance. D'une manière, je ne compte pas y participer.
- QUOI? Elle cri soudainement.
Je grogne.
- Tu es notre Alpha, tu te dois d'y participer. Tu es le chef...
- Lisa... je souffle. Pourquoi es-tu réellement venu ici?
Elle fronce les sourcils.
- Hmm... Tu es belle, agréable à regarder.... Mais sache que toi et moi, ça se ne sera jamais possible.... Je ne suis pas attiré par toi, il est donc inutile de me tourner autour.
Lisa me fixe un instant, puis part dans un rire incontrôlable. Quoi? Je ne me souviens pas dit quelque chose de drôle. Adam n'est pas content qu'on se marre de nous, mais il semble savoir quelque chose. Je grogne et elle arrête. Je n'ai pas le temps de dire quelque chose, que Lisa dit :
- Oh! Oliver... Je ne tourne pas autour... Pas de la façon dont tu penses.
Je fronce les sourcils.
- Bien que tu es mignon et agréable à regarder.... Je joue dans la même équipe que toi.
- Dans la même équipe que moi?!
- Oui, je suis attirée par les filles Oliver. Dit-elle en ricana.
- Ohhh!!! Mais pourquoi veux-tu toujours... Trouves-tu toujours un prétexte pour me parler?
- Eh bien... C'est parce que je veux la place de Bêta de la meute.
- De Bêta?
- Oui! La meute se pose des questions, elle veut que tu possèdes un au moins un bêta. Aucun mâle, n'a pas daigné se montrer digne de toi. Tu connais mon rang et j'aimerais avoir l'honneur d'être ton Bêta.
- C'est pour cela que tu me tournais autour, pour être mon Bêta?
- Oui. Dit-elle sans hésiter.
- Eh bien... Tu as un sacré culot... J'adore ton caractère et ta motivation... C'est avec joie que je te prends comme Bêta.
Elle me saute au cou!
- Tu ne regretteras pas.
Une semaine plus tard....
J'ai fait la cérémonie de Bêta deux jours après. La meute s'est réjouis et nous avons fait la fête. Moi, qui croyais qu'elle me tournait autour, parce que je croyais que Lisa me voulait. Eh bien, je me suis bien gouré.
Aujourd'hui, c'est les derniers préparatifs, c'est demain Noël. Soudain, Lisa entre dans ma demeure sans cogner... Je ne comprends pas, c'est un manque de respect, mais bon. Je lève la tête en lui disant :
- Que se passe-t-il Lisa?
- Oh... Rien de spécial.
- Hmmm...
- Mais la meute et moi, voulions te faire un cadeau.
- Un cadeau? Je n'ai jamais dit que j'en voulais Lisa.
- Nous le savons... Mais..
- Mais quoi? Je grogne.
Elle se déplace et je vois des gens entrer dans ma demeure. Quoi? Ils n'ont pas fait ça? Ils sont fous? Lisa me sourit et sort.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)
WerewolfL'histoire reprend lorsqu'Oliver et Adélaïde ont 18 ans. Thomas son frère ainé ne veut pas le titre que son père a et se rebelle. April s'est rapprochée d'un loup que ses frères n'aiment pas. Qui a dit que ceux qu'on croit être faible, sont en véri...