Partie 30

818 92 3
                                    

Chapitre court, s'est voulu.... Je veux donner une trame à ce qui va arriver.

***************************************************************************************


PDV : James

Je l'ai vu lui parler, danser avec lui et lui sourire. Elle avait dans son regard cette chose brillance que je ne vois pas, quand elle est avec moi. Je n'aurais dû jamais, lui dire, que j'étais son âme-sœur. J'aurais aimé qu'on reste que des amis... Oui, je l'aime, mais elle ne peut pas être avec moi. Je n'aime pas être avec une meute, je déteste tout ce qui est famille. Je ne peux pas lui offrir, ce qu'elle veut... Je ne suis pas comme ça...

Mon loup n'est pas tout à fait d'accord avec moi, mais il sait que rester avec nous, elle sera toujours en danger. Je l'ai vois par une fenêtre, j'ai le cœur lourd, je dois partir d'ici. Je me transforme et court jusqu'à la sortie du village. Je me retourne une dernière fois, je pense à la lettre que je lui ai laissée. April, sera en colère... Je le sais... Mais c'est comme ça.

Lorsque je vais pour me retourner, je vois un loup à la course venir vers moi. Je fronce les sourcils... Non c'est une louve. C'est cette Adaline. Que fait-elle là? Ne devrait-elle être en train de mourir? Celle-ci se stop devant surprise de me voir. Nous reprenons forme humaine pour pouvoir parler.

- Tu n'es pas censé être à l'agonie?

- Oh crois-moi, j'aurais préféré. Ricane-t-elle nerveusement.

- Hmm... bon... Que fais-tu ici?

- Et toi, je te retourne la question!

- Je m'en vais....

- Tu t'en vas? Mais ton âme-sœur?

Je fixe le bâtiment plus loin.

- Elle sera mieux avec quelqu'un d'autre.

- Pourquoi dis-tu ça?

- Tu veux rire de moi... Regardes moi et regarde-la. Nous ne sommes pas du même univers. Je ne suis pas vraiment famille, je ne peux pas lui offrir une famille et une vie stable. Elle est en danger avec moi.... C'est mieux comme ça.

- ....

- Et toi, pourquoi pars-tu?

- C'est compliqué... Les humains qui me traquent depuis des mois... et qui tuent toute les meutes qu'ils rencontrent... Ont menacés d'exterminer, la meute. Surtout Oliver... Je dois partir... Les éloignés d'ici.

- Hmmm... Faisons route ensemble... J'ignore où je vais... Mais peut-être nous suivront-ils.

Elle me fait un petit sourire, puis prend forme lupine. Je ne tarde pas moi non plus, à me transformer. J'ai trouvé un compagnon de voyage... Mais est-ce que je fais la bonne chose?


Le lendemain


PDV : Externe

Il a y eu des hurlements de douleurs, des pleurs, une rage... Jamais on aurait pensé qu'un Alpha avec peu d'expérience, ce serait épris si vite en marquant son âme-sœur.

Que dire d'April? La petite humaine... Elle qui a une bonne partie, pleurer tous les larmes de son corps. Cette chose fragile à découvert la lettre de James et depuis cette nuit, elle est inconsolable. Pourquoi a-t-il fait cela? Il était au courant des effets néfastes de la séparation des âmes-sœurs, même s'ils ne sont pas marqués. Peut-être se croyait-il assez fort pour ne pas faiblir... Mais a-t-il pensé à April? Elle ne risque même pas de le supporter à moins que....

Tandis qu'Adaline, elle, elle n'avait pas laissé une trace ni même une lettre pourquoi elle désertait. La seule chose, qu'on retrouva... C'est son odeur ainsi celle de James qui disparaissaient au Nord du village. Tobias, ne comprenait rien... Mais il se doutait que son Alpha, savait quelque chose, mais n'avait rien voulu dire.

Cassie était retournée auprès de son mari, après avoir soulagé un peu sa fille de sa peine... Elle ne pouvait pas rester plus longtemps, l'éloignement de son âme-sœur avait commencé à se faire ressentir.

Adélaïde, elle, s'était couchée avec un malaise, mais n'avait rien dit à personne. 

Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant