PDV : Tobias
Je me mets à grogner et sans réfléchir, je saute sur le mâle qui a touché à ma femelle. Je ne l'épargne pas, il se transforme, lui aussi. Il déploie son aura d'Alpha... Aucune chance, ça ne marche pas avec moi... Je suis immunisé disons.... Il se met en position d'attaque et au moment, où celui-ci s'en va pour m'attaquer, mon âme-sœur se met entre nous.
Elle se met à nous crier dessus. Je grogne et lui aussi. Je n'ai pas envie qu'il la touche encore une fois. Adélaïde nous regarde un à un, puis elle se tourne vers l'autre en disant :
- James va-t'en.... Vous allez vous revoir, je te jure. Je vais faire en sorte, qu'April te voit.
Il part.
Elle se tourne vers moi.
- Toi?! Dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Reprends ton apparence, qu'on parle!
- Oh! Elle est furieuse!
- Tu ne crois pas que, je ne le suis pas!?
- C'est toi qui la abandonnée, pas moi... Fait attention à ce que tu vas dire.
- Je sais.
Je la regarde, elle tape du pied. Mon âme-sœur est impatiente et en colère. D'accord, je n'aurais jamais dû la planter là, mais elle n'aurait jamais dû aller voir ailleurs, non!? Je me secoue la tête et prend forme humaine.
Son regard est rempli de haine et dans un élan qui me surprend, elle se jette sur moi. Je me retrouve à terre, et Adélaïde par-dessus moi. Pas que je n'aime pas ça, mais elle donne des coups... Elle ne me ménage pas. D'accord, je l'ai bien cherché, je n'aurais jamais dû faire ça et tout lui expliquer. J'attrape finalement ses mains, elle essaie de se débattre, mais je suis plus fort. Des larmes coulent sur ses joues.... Tout, sauf ça. Je m'en veux...
- Je suis désolé...
- T'es qu'un gros connard, en fait. Les mecs sont tous comme ça. Grogne-t-elle.
- Non... Ce n'est pas ce que tu crois...
- Non! Les mecs sont tous pareils... Il nous laisse tomber à la première occasion. Âme-sœur ou non, vous êtes que des gars en chaleurs...
- Arrête, maintenant!
Je prends sa tête dans mes mains et je lui fais voir, ce que j'ai vu. Elle me regarde en fronçant les sourcils.
- C'est quoi ça? grogne-t-elle.
- C'est que j'essaie de t'expliquer. J'ai des visions.... Depuis que je suis tout petit, mais habituellement, je ne vois pas mon avenir ou du moins, celui un de mes proches. C'est une sorte d'handicap... Je ne suis pas capable de faire en sorte que ça ne réalisera pas.... C'est pour ça, il y a deux jours, je voulais m'éloigner de toi. Je ne veux pas te perdre Adélaïde! Je ne pourrais jamais me remettre si je te perdrais. Tu mon être, mon souffle... Mon univers. J'ai fait l'erreur de m'éloigner de toi... Mais je ne peux pas...
Elle coupe mon monologue en m'embrassant. Adélaïde me donne un baiser avec pleins de passion.
PDV : Adélaïde
Après deux jours, à me morfondre et à essayer de comprendre, pourquoi il me rejetait... Maintenant, je comprends. Il a essayé de me protéger. Une telle ironie de voir une vision comme cela, lorsque je sais, que je ne peux même pas avoir d'enfant. J'ai un dysfonctionnement au niveau de ma reproduction... Un effet secondaire qui reste inexplicable. J'ai fait une croix sur cette possibilité, mon seul espoir d'être mère un jour, c'est adopté un nourrisson.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)
WerewolfL'histoire reprend lorsqu'Oliver et Adélaïde ont 18 ans. Thomas son frère ainé ne veut pas le titre que son père a et se rebelle. April s'est rapprochée d'un loup que ses frères n'aiment pas. Qui a dit que ceux qu'on croit être faible, sont en véri...