L'inconnu d'Oliver.
************************************************************************************
Trois jours plus tard.
Trois jours, que l'inconnu dort dans mon lit et que je change ses pansements. Je me demande encore qui s'est... J'entends soudainement quelqu'un frapper à la porte de ma chambre... Qui ça peut bien être? Je renifle l'odeur... OH! L'Alpha... J'ouvre la porte et il m'empoigne à la gorge... Celui-ci me plaque au mur en me disant :
- Tu désobéi et abandonne ton Alpha!
- Tu n'es pas mon Alpha! Je grogne à le repoussant.
- Il t'a envoyé à moi, dans ma meute... Parce qu'il ne voulait pas de toi... Je suis ton Alpha.
Je vois rouge.
Je sens les changements de couleur de mes yeux... Je suis en colère, je le sais... Mais ils ne sont pas rouges comme un Alpha, mais noirs... Je suis à demi transformé et je le prends à mon tour, par la gorge... Je serre ma main autour de sa gorge, il ne respire quasiment plus.... Il n'est pas mon Alpha et ne le sera jamais. Mon père a beau être l'Alpha suprême et m'envoyer où il veut, mais je ne pourrais jamais lui obéir. Pourquoi obéir un être que je déteste et qui me déteste sans aucune raison valable. Juste parce que je ressemble à quelqu'un qui l'a fait souffrir? Ce n'est qu'une mascarade...
J'entends un cri qui provient de la chambre et ça me fait desserrer mon emprise de sur cet Alpha. Il tousse pour essayer de respirer. Je ne l'aime pas... Et je ne l'aimerais jamais. Son regard est noir, mais je suis plus fort et méchant que lui... et il le sait. Sa bouche s'ouvre pour me dire :
- Saches que je vais contacter ton père.... On verra ce qu'il dira, que tu m'as désobéit... Tu vas avoir la racler de ta vie, jeune loup.
- Je m'en fou... Je n'ai pas peur de mon père... C'est à ton derrière que tu devrais faire gaffe Alpha.... Je ne suis plus là, pour te protéger... Un accident est si vite arrivé.
- C'est une menace? Grogne-t-il.
- Non.... Seulement un avertissement. Je réponds avec un sourire en coin. Sors de chez moi.
- Tu n'as aucun ordre à me donner Black.
- Ça serait dommage, que pendant que tu es ici, qu'il t'arrive malheur, n'est-ce pas? Lui dis-je avec un sourire en coin.
- Tu n'oserais... pas...
- Tu crois?
Il grogne, mais prend le chemin de la porte. Je ne suis pas du genre à des menaces en l'air. Je sais qu'il va parler à mon père, mais je m'en fou. Qu'est-ce que je peux y faire de plus? Celui-ci ne m'a jamais aimé et ne m'aimerais peut-être jamais.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)
WerewolfL'histoire reprend lorsqu'Oliver et Adélaïde ont 18 ans. Thomas son frère ainé ne veut pas le titre que son père a et se rebelle. April s'est rapprochée d'un loup que ses frères n'aiment pas. Qui a dit que ceux qu'on croit être faible, sont en véri...