Partie 35- Final

1K 94 8
                                    

PDV : Oliver

Six putains de mois, qu'elle est inconsciente. Deux mois, que nous avons dû sortir les bébés de son ventre. Oui, Ada attendait des jumeaux, une fille et un garçon. C'est plutôt ironique, n'est-ce pas? Un mois, que Tobias délaisse ses enfants au prix du chevet de ma moitié. Il ne pose même plus le regard sur eux, je sais que c'est difficile, mais se sont ses enfants.

Pour l'instant, c'est Thomas et moi qui s'occupe des petits. Qui aurait cru que mon grand frère nombrilisme s'occuperait un jour d'un enfant? En tout cas, pas moi! Nous avons fait enterrer nos parents en Louisiane. Thomas et April ont assistés à l'enterrement, mais je n'ai pas pu partir d'ici...

Je souhaite tellement que ma sœur se réveille, qu'elle voit ses enfants. J'ai essayé pendant des semaines, de prendre contact avec, par notre lien spécial, mais rien. C'était comme si, ma moitié n'était plus là... Comme ailleurs...

Je suis dans mon bureau, je cherche une solution permis les anciens contacts de ma mère, mais je ne trouve rien... Une seule chose, qui revient souvent, c'est un nom, que j'ai entendu lorsque j'étais petit... Un nom ancien... Mais un nom qui est dangereux. Un nom qui a un prix.... Je vais devoir la trouver, si je veux sauver ma sœur.

PDV : Tobias

Elle ne se réveille pas, je ne sais plus quoi faire. Lui, a essayé de la réveiller avec sa magie... Mais rien, ne se fait. Je n'ai pas eu de vision non plus.... En plus, nous avons dû pratiquer une césarienne, pour que les enfants puissent naitre.

Je ne les regarde pas, je n'en ai pas la force. Sans elle, je ne suis plus rien... Adélaïde est mon univers, mon oxygène. Notre lien d'âme-sœur ne fonctionne pas... J'ai l'impression que je vais la perdre.... Je ne sais pas ce que je ferai, si je la perds.... Mon loup, va mourir, mais deux autres parties, j'ignore ce qu'il adviendra d'elle.

Mon Alpha, ma sœur... Ses rapports avec Oliver ne sont pas très amicaux. Il lui en veut toujours, pour sa désertion avec James et d'un sens, je le comprends. Ils étaient des liés, après tout....

PDV : Thomas

Je m'occupe des enfants d'Adélaïde et de Tobias avec l'aide d'Oliver, mais aussi, avec celle de Lana. Depuis, cette bataille, elle ne me quitte plus, va savoir pourquoi? Nous nous sommes officiellement marqués, après l'enterrement de mes parents. J'ai beaucoup changé et je ne le regrette pas....

De m'occuper de mes neveux, ça m'a fait une révélation. Il y a deux mois, j'ai adopté la petite Tiby... Elle porte mon nom et celle-ci est reconnue comme ma fille, par la loi. Jamais, je n'aurais cru que j'allais adopter un enfant.... Je suis heureux, c'est une petite louve extra et ma fille, a commencé à parler. Je suis fier des progrès qu'elle fait à mes côtés.

PDV : April

Je suis restée marquée des expériences de ce Richard. Je ne suis plus la même, je le sais... Thomas, l'a remarqué, mais ne m'a pas fait pas de ses pensée et c'est mieux comme ça.

On me regarde comme une paria, je les comprends un peu... Je suis le fruit d'une expérience fait par un taré. Un taré qui clamait vengeance et qui avait emporté avec dans son sillage, des humains...

James, je lui en veux toujours autant. Il m'a abandonné pour soit disant me mettre en sécurité.... Quel imbécile! Cependant, depuis que je suis louve... Quelque chose en changé en moi... Je l'aime toujours oui, mais Cole, le dominant, fait battre le cœur de ma louve... Je suis déchirée entre les deux et je ne peux pas choisir. Je ne le feras jamais.



Trois mois plus tard

PDV : Oliver

Je suis dans mon bureau, lorsque je vois une femme se matérialiser devant moi. Qui est-elle? Je ne la connais pas, mais je commence à douter de son identité. Je me lève d'un bon et grogne :

Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant