PDV : Adélaïde
Je sors de ma chambre, ma mère m'a senti et tout de suite, elle m'a dit par notre lien de vaguer à d'autres occupation, que celle-ci m'envoirait, mon âme-sœur une fois son entretiens avec lui fini. Je pousse un léger grognement. Vaguer à d'autres occupations, comme si j'en avais d'autres en ce moment. Merde Oliver! Je l'ai oublié un court instant. S'est-il réveillé en même temps que moi ou est-il encore dans ce sommeil?
Je me concentre sur notre lien, j'essaie de l'appeler, mais je n'ai aucune réponse. Je m'inquiète. Je sais qu'il n'est pas mort, je l'aurais senti.... Je longe le couloir de nos chambres, lorsque j'aperçois Thomas avec... quoi? Une humaine dans ses bras. C'est quoi ce cirque? Est-ce son âme-sœur? Je regarde un peu mieux la scène qui se déroule sous mes yeux.... Je comprends un peu mieux.... C'est Thom... Thom a toujours été comment dire plus respectueux envers les humains et les as toujours aimé. Il me regarde en poussant un grognement et je saisi immédiatement, que mon frère veut que je lui ouvre sa porte de chambre.
Thom dépose délicatement l'humaine sur son lit. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Oh mon dieu! Elle a des blessures sérieuses... Des ecchymoses sur le visage, une jambe je dirais de casser et probablement des côtés aussi. Je ne suis pas spécialiste des humains, mais je sais reconnaitre des blessures quand j'en vois. Mais qui peut bien avoir fait ça? Je m'avance et je dis à mon frère :
- Que sait-il passé?
Il grogne.
- Thom... Tu as amené une humaine ici, même si ton humain, ne les aimes pas. Elle n'est pas n'importe qui, c'est ton âme-sœur n'est pas?
Il baisse la tête.
- Oui, mais elle ne veut pas de moi...
- Et pourquoi?
- Sa réputation...
- Oh oui... Qui ne la connait pas? Je regarde ses yeux pour que mon frère me comprenne. Stupide idiot. Tu as enfin trouvé ton âme-sœur, tu es vraiment qu'un taré. On te l'a dit de ne pas faire de frasques, mais non, tu ne penses qu'avec ta queue. Tu es mieux de t'ouvrir les yeux, espèce de petit con, parce que je me ferais un plaisir de te botter les fesses.
Son regard change.
- Tu crois que tu me fais peur, chère petite sœur. Tu crois que je ne ressens pas les émotions, que mon loup ressent pour la petite humaine? Oui, je les ressens. Mais, elle n'est pas faite pour moi.... Et d'une manière, elle ne m'aime pas...
- Fait changer la donne. Tu sais ce qui se passe lorsque nous trouvons notre âme-sœur. Tu veux mourir ou quoi?
- Non... Je ne le veux pas...
- Alors, change la donne....
Il détourne son regard pour la regarder. Va-t-il enfin s'ouvrir les yeux? Je l'espère. Même si elle est humaine, notre âme-sœur est la plus belle chose qui peut nous arriver.
Je le laisse seule et je sors.
PDV : Tobias
Nous marchons jusqu'à l'infirmerie où repose ma chère sœur. Je ne l'a croyais pas si faible. Je m'inquiète pour elle... Je ne sais pas qu'elle sorte d'expérience, ils ont fait sur elle, mais je suis sûr que ça dû lui avoir fait mal. Je suis triste, je pourrais toujours l'aider à la guérir, mais je ne sais pas quelle conséquence que ça aura sur elle.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)
WerewolfL'histoire reprend lorsqu'Oliver et Adélaïde ont 18 ans. Thomas son frère ainé ne veut pas le titre que son père a et se rebelle. April s'est rapprochée d'un loup que ses frères n'aiment pas. Qui a dit que ceux qu'on croit être faible, sont en véri...