Un mois plus tard....
PDV : Externe
La sorcière s'est présentée deux jours, après qu'Oliver en ai parlé à sa mère. Comment l'a-t-elle su? Tout ça est reste un mystère. William et Cassie lui ont accordé le droit d'exercé la magie et ils leurs ont demandé de rester sur le territoire. De travailler en concert avec David. Pourquoi? Parce qu'ils sont d'excellent sorcier? Peut-être.
Un mois est passé et Oliver se demandait toujours qui était la jeune fille à l'infirmerie. Ça l'intriguait, mais pas plus. Adam ne pointait jamais son nez, lorsqu'il se trouvait dans la même pièce que la belle au bois dormant.
Tobias et Adélaïde passait de bon moment ensemble, mais la jeune fille, passait son temps à le déserté. Elle ne voulait pas resté trop longtemps avec lui. Ses baisers et ses caresses la rendait folle. Ada ne voulait pas que ça se passe comme la plupart des filles en parlait. Elle voulait vivre quelque chose de spéciale à ce moment-là. Quelque chose de romantique et un peu fleur bleue. La jeune fille n'était pas du genre fifille, mais ça, elle le voulait depuis la première fois, que son père leur a fait le sermon sur les âmes-sœurs. Tobias, lui, s'inquiétait de voir son âme-sœur s'éloigner de lui, lorsque ça venait trop chaud. Cependant, il n'aurait rien fait, si elle lui avait dit non. Le jeune loup n'était pas un connard se répétait-il. Ce qui l'inquiétait encore plus, était l'état de son Alpha. Elle ne s'était pas encore réveillée et parfois, il surprenait Oliver à son chevet. Mais pourquoi? Personne, ne le savait.
Lana s'était un peu rapproché de Thomas. Elle ne lui faisait pas encore entièrement confiance. Son passé et la réputation de son âme-sœur était vraiment pas en sa faveur. Bien sûr, elle aimait son loup, mais son côté humain, elle n'était pas sur de l'aimer complétement. Thomas lui, commençait à se dire que oui, que Lana pouvait être la fille qui allait le faire changer. Ses sentiments avaient commencés à changer. Il éprouvait certaines émotions et ce n'est pas dû à Thom.... Lui aussi, commençait à ressentir le lien.
PDV : Lana(Première et dernière fois)
Je n'ai plus mon plâtre à la jambe, mais j'ai une attelle. Ma jambe ne sait pas totalement rétablie... Disons, que ça a toujours été ma plus faible, mais je ne l'ai jamais dit à personne. Thomas nous emmène mon petit bonhomme et moi, dans le parc en ville. Oui, j'ai besoin de changer d'air. Ça fait du bien.
Jordan me cri et me force à le regarder s'amuser. Je ris et je sens le regard de Thomas sur moi. Je fronce les sourcils, c'est très rare les moments où il me regarde comme ça. Souvent, c'est son loup qui me regarde comme cela. Thomas me fait un sourire en coin et me dit :
- J'aime t'entendre rire.
- .....
- Tu sais, je me force à changer.... Je euh...
- Tu quoi?
- Je crois...que je commence à ressentir des sentiments pour toi.
- Oh... Je suis flattée? Je euh....
- Non... Tu n'as pas à dire quoi que ce soit...
Il regarde au loin.
- Tu veux une glace?
- Euh... oui.
Thomas s'éloigne avec un sourire en coin. Il commence à ressentir des sentiments? Est-ce que ça se pourrait que le grand Thomas, le coureur de jupon, es commencé à changer? Est-ce possible? Je souris...
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)
WerewolfL'histoire reprend lorsqu'Oliver et Adélaïde ont 18 ans. Thomas son frère ainé ne veut pas le titre que son père a et se rebelle. April s'est rapprochée d'un loup que ses frères n'aiment pas. Qui a dit que ceux qu'on croit être faible, sont en véri...