Hey hey!!! Me voila de retour ^^!!! Voici un court chapitre... Je vous promets de faire un chapitre par semaine. À plus les loups!
***********************************************************************
PDV : Oliver
Cette louve est au-dessus de moi et je la surplombe d'un air menaçant. Je déploie mon aura pour qu'elle se soumette... Elle se transforme. D'autres louves arrivent à la course et à la tête d'eux, une femelle au pelage beige. Je souris... L'Alpha de la meute nous regarde et prend forme humaine. Je prends donc forme humaine à mon tour et celle-ci me dit :
- Oliver!
- Alpha Mégan.
- Que nous vos ta venue sur notre territoire?
- Ce n'est qu'un malentendu... Je t'assure que ce n'est rien.
- Tu oses emporter ce loup en chaleur, sur mon territoire. Tu sais ce que nous réservons au loup comme lui, qui s'aventure ici.
- Oui, je le sais.... Mais c'est une erreur.... Nous ne voulions pas venir ici.... Mais je sais que tu ne lui feras aucun mal... pour notre amitié.
Un moment de silence, elle semble réfléchir.
- Oui, pour notre amitié. Mais, je ne veux pas qu'il touche une de mes femelles, est-ce clair?
- Oui....
- Venez.... Allons parlez chez moi.
- D'accord.
Elle reprend forme humaine et je dis à mon frère de ne rien faire de regrettable. Mon frère me fait signe de la tête et nous suivons la meute de louve. Je ne me souviens même pas quand remonte ma visite. Ça fait bien longtemps, que je ne suis pas venue. Disons, que Mégan ne laisse pas vraiment les mâles pénétrer sur son territoire. Elle ne veut pas d'âme-sœur et préfère la vie de solitaire.... Ou plutôt, celle-ci ne veut pas partager son statut. C'est une guerrière accomplie, l'une des meilleures que je connaisse. Mégan est plus âgé que moi, d'une trentaine d'années.... Notre amitié s'est développé lorsqu'un solitaire s'est aventurer sur leur territoire et à tenter de violer des femelles, lorsqu'elle était parti en chasse. Je m'étais accouru sur leur territoire, sans savoir à qui, il appartenait et j'ai tué le solitaire. Je fus remercier avec une grande générosité, mais je leur avais dit que je voulais que leur amitié.
Nous arrivons aux huttes. Il ne faut pas chercher à comprendre, ces femmes préfèrent la vie dans ses habitions que dans les maisons. Nous entrons dans la hutte du moins la plus luxueuse, celle de l'Alpha. Nous prenons place par terre, tandis que des louves nous donnent des couvertures pour nous couvrir. Elles sont habituées entre elles, mais d'autres visiteurs les répugnent. Je fais signe de respect à l'Alpha femelle, mon frère m'imite. Dès que nous sommes seules, elle dit :
- Il y a un bon moment que tu n'es pas venu... Ne n'avons plus senti ton odeur près de la frontière, pendant des mois...
- Excuses-moi de mon silence, mais j'ai dû partir.... Ce n'était pas, par guetter de cœur. Mais je suis de retour...
- Tu as changé...
Je fronce les sourcils.
- Ton aura est beaucoup plus puissante, qu'auparavant. Elle plus forte que l'autre loup à tes côtés. Tu es un Alpha très puissant.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)
WerewolfL'histoire reprend lorsqu'Oliver et Adélaïde ont 18 ans. Thomas son frère ainé ne veut pas le titre que son père a et se rebelle. April s'est rapprochée d'un loup que ses frères n'aiment pas. Qui a dit que ceux qu'on croit être faible, sont en véri...