Trois mois plus tard
PDV : Oliver.
Grâce à notre noirceur, nous avons tenu le cou... Mais tellement de choses a dérapé. La meute est sur le qui-vive et je le comprends. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non.... Mais ce que j'ai appris de la louve de ma jumelle, ça risque de tourner très mal. Je me demande si la vision que Tobias a eu, ne va pas se réaliser et si c'est pour cela qu'Adaline est parti... Mais pourquoi James, lui, est parti... Je ne le comprends pas.
La meute est sur le qui-vive et ce n'est pas pour rien non plus. Les Assassins ont kidnappés une personne et ce n'est pas n'importe qui. C'est April. Pourquoi? Je n'en sais rien... Elle n'est même louve. J'ai vu rouge, j'ai traqué.... Nous avons traqué... En disant nous, je parle du dominant de ma meute avec qui elle avait dansé. J'ignore pourquoi, mais il s'en est entiché.
Je ne sais pas si les Assassins, ont de l'aide d'une personne surnaturel, mais nous ne trouvons aucune piste. Même ma mère n'est pas été capable de rien faire. Le plus étrange est le loup de mon père. Je ne l'ai jamais vu aussi en colère... Il s'est posté un campement près de mon territoire.... Ça n'a pas fait l'unanimité de ma meute, mais on s'est mis d'accord, qu'il fallait retrouver ma sœur...
PDV : Adélaide
Comment est-ce que ça se peut? C'est impossible? C'est irréel. Ça ne peut pas m'arriver. Je suis sûre qu'il le savait. Je suis sûr que Lui et Nooka étaient au courant. Ça doit être pour ça, qu'ils prenaient de plus en plus le contrôle du corps de Tobias. En plus, Ady, est tellement absente... Elle devait le savoir, elle aussi.
Je suis devant un miroir et je me regarde de profil. J'ai un ventre rond. Je n'en reviens pas... Plus que je réfléchis, plus que je me dis que mes malaises que j'avais, ce n'était pas dû à la séparation avec mon jumeau, mais à cette grossesse. Mon ventre s'est gonflé d'un coup...
Je suis inquiète, je n'étais pas censée me retrouvée enceinte. Et, la vision que Tobias a eu, lorsque nous avons commencé, je me demande si elle va se réaliser. J'ai peur, je ne peux pas le nier. Si elle se produit, si je n'arrive pas à le ou la mettre à terme.
De plus, April, qui est a disparu.... James, je ne sais plus quoi dire... Adaline, elle, je ne comprends pas. Je suppose que Tobias sait des choses... Il est voyant non!?
PDV : Tobias
Ma vision va se réaliser. Ma louve est enceinte, lorsqu'elle ne le devrait pas. Je sais qu'elle ne comprend pas comment ça peut être possible. J'ai compris... En fait, Nooka m'a fait comprendre. Disons, que j'ai une autre présence et que je ne le savais pas. Mes absences est dû à lui... Lui est comme un dieu dans notre peuple. Il est mystère de la vie... Il peut donner ou reprendre la vie auprès de tous les êtres vivants.
Depuis, qu'April est parti, je ne cesse d'avoir des visions... Parfois, ce sont des épisodes, comme si j'étais là. Je sens que ça va se passer très mal. Je ne penses pas qu'on va s'en sortir cette fois... J'essaye de déjouer les visions, mais ça ne fonctionne pas... Je sens que nous ne sommes pas au bout de nos peines. Des surprises nous attendent, bien malgré moi.
PDV : Thomas
Depuis le soir, où je l'ai marqué, sans son consentement, je le refais à tous les fois où elle me défit. Ouais, je peux être un vrai salaud... Je la saute et je la laisse en plan... Je passe mes journées avec des louves... non je ne les touches pas... Je fais seulement à croire.
La petite Tiby passe ses journées avec moi, elle ne me lâche plus. Je l'aime bien, je me demande si je ne pourrais pas l'adopter un jour... Mais je ne sais pas si Oliver voudrait. Elle est de sa meute...
Je ne fais pas qu'agir en salaud, j'ai cru virer fou, lorsque ma jumelle, ma moitié a été porté disparu... J'ai cru longtemps, qu'elle avait essayé de retrouver James, mais non. Elle était avec des enfants près d'un ruisseau quand, ces chiens d'humains l'ont attrapée. Le dominant qui était avec, s'est très bien défendu... Mais ils l'ont endormi. En plus, ils venaient de se marquer.... Je n'ai pas compris... Elle a son âme-sœur, bien sûr, il a déserté... Mais bon... Je n'ai pas trop apprécié, mais ma sœur avait dit que c'était pour son bien et qu'il allait ne jamais rien lui faire. Je crois qu'elle avait fait un croix dessus... Mais j'ai des doutes.
PDV : April
Je ne sais plus depuis combien de temps, que je suis ici. Je n'ai pas vu réellement la lumière du jour. Ils ont arrêtés de s'acharner sur moi, lorsque ceux-ci ont compris que je n'étais pas louve, mais que j'avais du moins des gènes.
Qu'est-ce qui me fait tenir? Ma haine envers James.... Ma haine du fait qu'il a abandonné son âme-sœur. Toutefois, j'ai trouvé en Cole un magnifique compagnon. Il a l'air de m'apprécier et je l'aime bien. Je sais que nous nous sommes marqués à la hâte. Lui, il avait déjà perdu sa moitié sans l'avoir connu et moi, le mien, m'avait abandonné.
Les Assassins, je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils se sont alliés à une sorcière et à un scientifiques. Ils sont fous. Ces personnes ont fait tellement d'expérience sur moi, que j'ai changé.... Je ne rigole pas, j'ai changé et ce n'est pas vraiment en bien. J'ignore ce qu'il se prépare... J'ai un peu perdu mon don d'empathie, mais je sens que ce n'est pas bon....
Je regarde la lune à travers les barreaux de ma cellules, mon corps redevient normal... La fourrure que je possède redonne place à ma peau douce. J'ignore comment je suis arrivée à avoir une louve ou seulement la capacité de me transformer, mais je crois que ça n'augure rien de bon.
Soudain, la porte de ma cellule s'ouvre. Je regarde la lune, je n'ai pas besoin de regarder qui c'est. Son odeur de parfum bon marché est celui du chef des Assassins. Celui-ci dit :
- Il est temps que tu retrouves ta famille.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)
WerewolfL'histoire reprend lorsqu'Oliver et Adélaïde ont 18 ans. Thomas son frère ainé ne veut pas le titre que son père a et se rebelle. April s'est rapprochée d'un loup que ses frères n'aiment pas. Qui a dit que ceux qu'on croit être faible, sont en véri...