Partie 34

757 79 0
                                    

PDV : Externe

La bataille faisait rage, il y avait autant de blessés du côté des humains que des loups. La neige est maculée de sang. La haine, la rage et la douleur planent au-dessus d'eux. La perte des parents Suprême est insurmontable et savoir qu'April est devenue une louve par nous ne savons pas, par quel moyen, est aussi désappointant. Avec Oliver qui a triplé de volume, on ne sait plus à quoi s'attendre.

Cependant, quelque chose se prépare.... Quelque chose que même Richard, ne peut ou ne pouvait soupçonner. Une nouvelle aura se mit à jaillir.



PDV : Lui

Le loup m'a laissé la place, je ne suis pas souvent là, mais je dois maintenant agir. Je reprends forme et je fais sortir ma projection astrale en plus de ma propre aura. Ouais, trois personnes différentes, trois auras.... C'est surprenant, mais lourd pour un seul corps. Je prends ma grosse voix pour dire :

- Comment oses-tu, Richard, de tuer ces créatures aussi noble? N'as-tu pas honte?

Il se mit à rire, mais un rire mauvais... Un rire qui aurait pu me donner des frissons, si je n'étais pas simplement mortel.

- Ces créatures? Nobles? Ils sont tous ce que je hais... Ils ont tués mon père, c'est à mon tour de les tuer... Tous, permis tant d'autres.

- Ton père... Bien sûr... J'aurais dû le deviner... Tu empestes la même chose que lui.

Adélaïde, Thomas et Oliver essayaient d'entrer en communication avec Nooka ou Oliver. Je ne voulais pas qu'ils le sachent comme ça... Je me devais leur dire de pleine voix...

- C'est drôle, dans ta petite vengeance, tu as oublié de mentionner la vraie raison... Tu te caches sous de faux prétexte.

- C'est faux! Hurle-t-il.

- Richard vous a dit, qu'il agissait comme ça, dans le but de venger les humains de nous... Mais c'est faux...

- Ta gueule! Hurle-t-il à nouveau.

- Seulement, tu aurais pu te contenter des Suprêmes, mais il faut que tu tues également leurs enfants.... Tu as décidé de reprendre l'œuvre de ton père.

Son regard s'assombrit, je vois que j'ai complètement raison. Je devrais leur dire... Je prends le lien du Loup de Tobias pour leur dire :

- Écoutez-moi et ne m'interromprez pas. Richard est le fils de l'Ange que vos parents ont tué. Celui qui a créé Roman. Il réclame vengeance et à manipuler les humains, pour qu'ils soient de son côté. Il a décidé de reprendre l'œuvre de son père.... Il a commencé sur Adaline, mais seulement, elle est louve... April, était une bonne proie... Une humaine en apparence, mais qui abritait des gènes de lupins.

- Quoi?! Grognent-ils tous.

- Il faut en finir... Sinon, nous ne serons jamais en paix...

Comme je finis cette phrase, des coups de feu et des flèches se mettent à fuser de partout.... Je prends mon énergie et la concentre en boule de feu. Ouais, j'ai des pouvoirs, mais je ne peux pas trop les utiliser....

Soudain, je sens comme si on me transperçait... Mes genoux flanchent et j'entends Nooka et Oliver crier.


PDV : Adélaïde

Je ne peux pas rester là, à ne rien faire. Ce n'est pas moi, je dois participer à cette bataille enceinte ou pas. Je descends en vitesse les escaliers pour aller les rejoindre. Il y a tellement de sang, l'odeur entre dans mes narines et me fait lever le cœur. Je me reprends.

Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant