PDV : Oliver
Je suis à la recherche de ma mère et je la trouve enfin dans le grenier. Pourquoi le grenier? Aucune idée... Elle vient toujours ici, pour soit disant ce vider l'esprit. Je n'y crois pas vraiment... Un empathe, ne peut pas vraiment se vider la tête. Ma mère ne montre aucune émotion et pourtant, elle sait que je suis là... Je suis sûr qu'elle a entendu la conversation que j'ai eu avec mon ''père'' et avec Ada. Je m'approche et celle-ci me dit :
- Pourquoi veux-tu t'en partir? Tu n'es pas heureux à mes côtés?
- Si je le suis... Mais je ne peux toujours pas rester sous vos jupes mères. J'ai besoin de m'affranchir... De me faire un nom...
- Mais tu en as un!!
- Oui... Mais on me reconnait seulement pour être le fils mal aimé de l'Alpha Suprême. Je veux qu'on me reconnaisse à ma simple valeur.
- Mais moi je le sais...
- Oui... Vous le savez... Mais ça ne me suffit plus...
Elle souffle.
- Je ne pourrais pas t'empêcher de partir définitivement, mais j'aurais fait de mon mieux. Tu vas emporter Adaline avec toi.
- Quoi?! Non! Je hurle! Vous êtes f.... Non... Je ne veux pas emporter cette folle avec moi. Si, je devrais emporter quelqu'un c'est mon Ada, personne d'autre, mais elle reste ici avec son âme-sœur.
Elle se tourne vers moi.
- Écoutes, si tu n'amènes pas Adaline avec toi, tu le regretteras
Je grogne.
- Ça suffit, mère! Je n'emporterais pas cette folle avec moi, c'est tout.
- Soit. Quand comptes-tu partir?
- Le plus tôt possible... Demain soir.
- N'attends pas que je serais là pour t'embrasser, lorsque tu partiras.
- Je ne m'y attendais pas.
Je sais qu'elle est triste et en colère, mais ma mère doit comprendre que je ne serais pas toujours sous sa jupe. Que ça fait longtemps, que je n'y suis plus. Je sors du grenier et je sens une odeur... Mais que fait-elle ici? Je sors précipitamment de la maison et je vois dans le jardin, April, James et Alpha Mégan. Je fronce un moment les sourcils et je comprends qu'elle a compris que celle-ci devrait retrouver son fils. Je sens James tendu comme un arc, sous le point d'exploser et ma sœur d'un étrange calme. Je m'avance donc en disant :
- Alpha Mégan, que vaut votre visite.
- J'ai seulement réfléchis à ce que tu m'as dit.
- C'est toi l'ami qui lui a dit ça? dit ma sœur par le lien.
J'hoche la tête.
- Jeffrey... Pardon James, devait comprendre le pourquoi!
- Je comprends... Bon j'ai d'autres choses à faire. Au revoir.
- Au revoir?!
- Tu comprendras, ne t'en fait pas, ma sœur.
PDV : Thomas
Lana m'a embrassé? Mais pourquoi? Elle ne voulait rien savoir de moi et là, cette fille fait ça? Je ne comprends pas.... En fait, je ne comprends plus. Il faut que je la retrouve. Je sors en vitesse de ma chambre et je vais dans la sienne. Je sais qu'elle est là, je la sens.... Mes yeux se posent soudain, sur le corps de Lana vêtu seulement d'une serviette de bain. Elle me regarde sans rien dire. Je m'avance et je prends son visage en coupe dans mes mains. J'effleure ses lèvres avec les miennes et je lui dis avec une voix rauque :
- Pourquoi m'embrasses-tu quand tu dis me détester?
- Parce que... J'ai beau te haïr, je t'aime quand même. Je sais que c'est ce foutu lien qui me dit de faire ça... Mais j'en avais envie... J'aurais envie de plus, mais je sais que je t'ai blessé.
J'écrase mes lèvres sur les siennes.
- Mais...
- Tais-toi et laisses-toi faire.
Elle sourit et je l'embrasse. Sa langue caresse la mienne, c'est tellement divin. Je sais que je ne devrais pas faire ça, mais je la veux tellement. Thom se heurte dans ma tête, il veut prendre la place... C'est une humaine, je ne peux pas faire ça...
Soudain, elle s'écarte de moi et laisse tomber sa serviette au sol. Ça y est, elle vient de réveiller mini-moi. Mon loup prend la place... J'empoigne ses fesses, mais mon humaine me pousse sur le lit. Je suis allongé sur le dos, je n'ai pas l'habitude de cette position. Elle grimpe sur moi en me couvrant de baiser sur mon torse... Je frisonne de plaisir. Une main passe sous mon jogging.... Ohh!!! Elle attrape mon sexe déjà très gonflé.... Je vois un sourire se dessiner sur ses lèvres... Lana enlève mon pantalon sans gêne, puis porte sa bouche à mon membre. Je sens que je vais jouir dans sa bouche à force que ses lèvres sont si douce et experte.
Soudain, elle s'arrête et s'empale direct sur moi. Mon dieu! Elle est tellement mouillée et juste pour moi. Lana commence un jeu de bassin lent pour devenir très rapide. Je me tiens plus... J'essaie de l'attraper par la taille, mais elle ne me laisse pas faire. Je suis sur le point de venir, elle accélère.... Son souffle alète et je pousse des grognements rauques. J'ai déjà baisé plusieurs fois, mais comme ça... Jamais, c'est divin...
Nos corps sont en sueur, elle cri mon nom et puis dans crier garde, je viens en elle. À ce moment, j'ai l'impression d'être un puceau....
PDV : Adélaïde
Je ne sais plus quoi penser! Je sors avec qui là? C'est déjà compliqué, lorsque nous sommes loups, alors avec une autre présence, je n'imagine pas. Est-ce que cette autre présence m'aime? Sait-il pour moi? Je ne comprends plus...
- Sait-il pour nous? Je demande à Nooka.
- Oui, mais il ne fera jamais rien. Il n'est pas de ce genre-là.
- Que veux-tu dire par là? Dis-je en fronçant les sourcils.
- Il ne fera jamais l'amour avec toi, car il n'est pas pour ça... Lui, il n'est pas programmé pour ça.
- Hmmm.... Est-ce que je pourrais lui parler?
- Non... C'est son souhait...
- Mais il a parlé à Adaline...
- Oui, mais ce n'est pas pareil. C'est compliqué, LUI, est un mystère.
- Je vois...
- Allons, ma louve, entrons... J'ai envie de toi...
- Non, je ne veux pas entrer... Je vais laisser place à Ada... Peut-être voudra-t-elle faire quelque chose avec toi...
- Hmm...
Ada prend possession.
- Bonsoir mon loup...
- Bonsoir ma louve.
- J'ai envie de courir... si tu me rattrapais?
Je prends forme lupine et je pars à la course. Nous jouons quelques heures à se courir l'un après l'autre. Un moment donné, nos émotions sont ébullitions et ce qui arriva, arriva... Avec beaucoup de hurlement.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)
WerewolfL'histoire reprend lorsqu'Oliver et Adélaïde ont 18 ans. Thomas son frère ainé ne veut pas le titre que son père a et se rebelle. April s'est rapprochée d'un loup que ses frères n'aiment pas. Qui a dit que ceux qu'on croit être faible, sont en véri...