Partie 13

1.3K 129 4
                                    


Une semaine plus tard...


PDV : April


Une semaine qu'Ada est venue me parler de James. Je lui ai dit que j'allais réfléchir, mais je n'ai pas vraiment été capable. J'ai besoin de parler avec ma mère, j'ai besoin de ses conseil, mais aussi sur le fait, que je n'ai rien ressenti. Il faut que je lui parle.

Je suis assise sur mon lit, quand ma mère cogne à ma porte. Je lui fais un faible sourire, je ne sais pas quoi lui dire ni comment l'aborder. Je sais qu'elle ressent tout, toutes les émotions des êtres vivants. Ma mère s'assoit à mes côtés et me prend la main. Je sens que celle-ci essai de trouver notre lien.... Elle est tellement prise par son boulot d'Alpha femelle Suprême, que celle-ci m'a un peu délaissé. Comme tout le monde d'ailleurs.

Le lien se fait. Sa voix est douce et pleine de culpabilité. Je ne peux pas lui en vouloir, mais je suis senti seule. Elle me dit :


- Je me suis tellement concentrée sur les autres que je ne suis pas préoccupée de ceux qui avaient vraiment besoin de mon aide.

- Je ne t'en veux pas maman..... Ton boulot passe avant tout...

- Non... Il ne devrait pas passer devant tout... Pas devant mes propres enfants.

- Maman... Tu es l'Empathe la plus puissante que le monde a été donné de voir.

- Oui et c'est très dur... Je sais que tu en es une aussi... Mais tu n'es pas de ma nature... Tu es une Oméga.... J'ai prié très fort que tu n'aille pas l'once du pouvoir que j'avais...

- Tu aurais préféré que je sois loups-garous ou humaine, c'est cela?

- Non... Mais j'aurais préféré que tu ne connaisses pas tous les sentiments que les autres peuvent éprouver. Ça nous affecte tant...

- Je sais...

- April, j'aimerais te parler de quelque chose de sérieux...

- Oui, vas-y.

- Ta tristesse, je l'ai ressenti au plus profond de mon âme.... C'était tellement... Comme si tu avais rejeté ton âme-sœur.

Je plisse les yeux.

- Je ne sais pas, ce qui se passe avec toi... Mais tu peux me parler. Je suis là.


Être là, veut dire quoi pour ma mère? Accorder dix minutes de son temps à quelqu'un et le délaisser comme une vieille chaussette? Je ne suis plus aussi proche d'elle, que lorsque j'étais petite. Oui, cela me manque. Ma mère me manque... Par contre, l'Alpha femelle Suprême, elle je la déteste. Je n'ai plus de temps avec elle, je me demande, si elle s'aperçoit de ma présence parfois. J'ai perdu ceux que j'aimais en grandissant, Thomas s'est éloigné de moi, ma mère, mon père, même Nathan, mon parrain, ne vient plus me voir. Je peux toujours compter sur Ada, ma petite sœur.... Mais ce n'est pas pareil.

Je regarde ma mère, devrais-je lui dire ce que j'ai? Devrais-je tenter le coup, même si je sais que tout ne serviras à rien. Qu'est-ce que j'ai à perdre?

- Il y a quelques années, j'ai rencontré un solitaire....

- Un solitaire? Mais ils sont dangereux...

Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant