Partie 29

778 97 1
                                    

PDV : LUI

Je n'ai pas de nom concrètement. Les autres m'appellent Lui et ça me va comme ça. Je suis un mystère pour l'univers et pour les autres. Oui, j'ai été créé par nos divinités Amérindiens, pourquoi? Hmmm... À vous de me le dire. J'ai eu plusieurs corps depuis la nuit des temps. Habituellement, je suis dans le corps du chaman du village... Je n'ai jamais habité un corps avec un Loup. C'est étrange et différent. Tous mes sens sont hyper développés, mais le seul hic est sa soumission sous sa forme Lupine. Je déteste lorsque qu'il est dans cet état. Tobias, lui, n'a jamais compris, pourquoi il n'était pas capable de recevoir un ordre d'un Alpha. Eh bien, c'est à cause de moi. Sous forme humaine, je suis capable de contrôler sans qu'il le sache.... Mais sous forme lupine, je peux le faire lorsque que ce Nooka me laisse faire.... Vous vous demandez pourquoi, je laisse faire avec cette femelle... hmm son nom... attendez oui Adaline. Eh bien, elle a mon plus profond respect....

Bon assez parler de moi(on va dire), je sais que Nooka a dit à notre humaine, que je ne voulais pas de cette relation et que je ne m'interposerais pas. C'était vrai, mais ça a changé depuis ce matin... J'ai eu une sorte de révélation, je ne peux en dire plus. Je sais que la louve se pose des questions, je le sens... Mais je ne peux rien lui dire, pas pour le moment... Il y a des choses qu'on ne peut pas dire... Cependant, je vais tout mettre en œuvre pour la protéger, rien ne lui arrivera. Je donne ma promesse.



PDV : Oliver


Je suis assis à une table avec Lisa et une autre louve. Elles sont joyeuses et je suis content pour eux. Lisa me caresse le bras pour m'annoncer quelque chose et je vois très bien ce que c'est. Je souris, mais elle me dit :

- Alpha, j'aimerais te présenter ma compagne Lila.

- Je suis content que tu ailles trouver une compagne. Enchanté Lila. Comme tu le sais déjà, je suis l'Alpha de la meute... De quelle meute viens-tu?

Elle baisse la tête.

- Tu peux répondre, je ne mordrais pas.

- En fait... J'en ai plus...

- Pourquoi?

- Elle m'a banni... couine-t-elle.

- Quoi?! Je grogne.

- Elles ont banni Lila, à cause de son orientation sexuelle.... Ils sont très stricts.

- Quoi? Je vois rouge. Où est-elle que je leur fasse leur peau. On n'abandonne pas une personne pour son orientation, ni la couleur de sa peau....

Lisa mets sa main sur mon bras.

- Après son départ, les Assassins ont trouvés sa meute...

- Oh... Lila, je suis heureux alors, de te compter permis les miens.

- Merci Alpha Oliver.

Nous parlons de tout et de rien et c'est drôle, je ressens une vague de jalousie, de regret et un peu d'amour. Je lève la tête pour regarder autour de moi... Mais je ne vois pas à qui appartient ses émotions. Être Alpha et âme-sœur est encore tout nouveau pour moi et j'ai de la difficulté avec les émotions.

Je regarde ma meute... Je vois au loin, ma jumelle assise sur les genoux de Tobias. Plus, que je la vois, plus que je crois qu'elle ne va pas bien... Il y a quelque chose chez elle qui cloche, mais je ne sais pas quoi. Je regarde de nouveau la salle et je vois April danser avec un dominant de ma meute... Euh... Où est James? Pourquoi la laisse-t-elle faire ça?

Je laisse Lisa et Lila ensemble et je vais me promener. Tiens, Lana est là.... Quoi? Elle a une marque dans son cou? J'en ai manqué un chapitre, je crois. Soudain, quelque chose ou quelqu'un me tire la chemise. Je baisse le regard et je vois la petite Tiby... Elle me fait signe de la prendre, ce que je fais... Cette petite est tellement mignonne, mais celle-ci est marquée pour la vie... Elle me serre dans ses bras et je lui dis :

- Tiby avec qui es-tu venu?

Elle lève sa petite tête et balai la salle du regard. Ses yeux s'arrête puis elle me pointe quelqu'un de l'autre côté de la salle. Je regarde et je vois Thomas. Je fronce les sourcils.

- Tu es venu avec Thomas?

Elle me fait signe que oui.

- Hmm... Vient nous allons le voir.

Je traverse la meute, ave Tiby toujours dans mes bras. Tout le monde nous laisse passer. Nous arrivons près de mon frère et celui-ci sourit en voyant la petite. D'accord, c'est vraiment étrange...

- Thomas, Tiby dit que tu es venu avec elle... c'est vrai?

- Bien sûr... C'est ma cavalière!

- Je crois bien que Thomas est tombé sur la tête. dit Adam.

- Oui... je crois bien moi-aussi.

- Enfin! Tu es là, petite!

Nous fronçons les sourcils en nous retournant. Tiby se jette rapidement dans les bras de Thomas en se recroquevillant. J'avais des doutes sur la personne, mais là, c'est trop. Ingrid s'avance vers nous... C'est l'une des louves que je garde à l'œil. Celle-ci arrive en face de nous en disant :

- Ah te voilà... Je t'ai cherché partout.

- Vraiment? dis-je.

- Bien sûr....

- Allez-viens....

La petite s'accroche plus fort au cou de Thomas.

- Ne fait pas la petite idiote...

Nous grognons.

- Espèce de petite peste, je vais te montrer....

Le loup de Thomas prend possession de son corps et repousse Agnès. Quelque chose cloche, jamais mon frère aurait pris la défense d'un enfant....à moins que... Je me mets à grogner et je déploie mon aura d'Alpha... Elle résiste, alors je le déploie encore plus et tout le monde se crispe. Agnès couine et baisse la tête.

- Mes soupçons sont fondés.... Tu as du mal à la petite. Tu es un danger pour cette meute. Que feras-tu avec d'autres enfants? Ils sont notre avenir.

- Mais... couine-t-elle.

- Je t'interdis de parler. Tu es définitivement banni de cette meute.

- Quoi?!

- Que ceux qui sont d'accord, hurler à la lune.... Et les autres qui ne sont pas d'accord, sortez... Je ne veux plus vous voir. Un enfant n'a pas le droit d'être maltraité... Tant aussi longtemps qu'il y en aura dans ma meute, jamais on ne leur fera de mal.... Si, je vois quelqu'un lever la main sur notre avenir, je n'hésiterais pas à vous égorgez!!

Des loups hurlent mon accord, mais d'autres que je trouvais louche sortent de la salle. Bien fait... Mais je les aurais toujours à l'œil.

Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant