PDV : Oliver
Le reste de la meute se vire vers la voix. L'homme n'est pas tout seul, il y a pleins d'hommes. Nous nous mettons tous à grogner. C'est l'homme, que je n'ai pas réussi à tuer, la dernière fois.... Il nous regarde tous. Un sourire se fend sur son visage, un sourire sadique. Celui-ci fini par poser son regard sur Adaline.... Il lui dit :
- Heureux, de voir que tu sois toujours en vie, ma chère.
- Richard! Elle grogne.
- Tu as vraiment cru que t'en aller, allait vraiment marché! Pourtant, tu devrais savoir... Ton compagnon a subi l'une de tes conséquences.
- Son compagnon!? Grogne Adam... Elle avait un compagnon avant nous! Alors là.
- Adam, ce n'est pas le moment... Je m'en fou...
- Mouais...
- Je ne referais plus la même erreur...
- C'est ce qu'on verra!
Des hommes se postent un peu partout sur notre territoire et dans le village. J'ordonne par le lien de la meute, aux femmes et aux enfants de partir se cacher dans ma maison... Aller dans la cave et emprunter le passage, vers la montagne... Ils seront en sécurité.
PDV : Externe
Le combat qui s'enchaine n'est pas comme les loups l'avaient imaginé. Au lieu, d'armes, ils se battent au corps à corps. Bien que les dominants, soient tous forts, les hommes le sont aussi.
Ils se fatiguent tous... William a rejoint la meute, ce qui a donné un petit coup de chance, puisque que le chef ne connaissait pas la hiérarchie plus haute chez les loups. Même Cassie participe à la bataille. Ce n'est pas sans peine, cependant, rien ne pouvait présager ce qui allait se passer.
Cassie avait déployé une puissance et avait démoli une partie des hommes à elle seule. Les loups croyaient qu'ils allaient gagner, mais tout n'arrive pas comme on le pense. On vit la mère des louveteaux, s'affaisser au sol et une mare de sang sortir de son corps. William hurla un hurlement déchirant le cœur... Sa fureur monta en flèche, mais celui-ci mourut dans les secondes plus tard. On venait de l'abattre... On lui avait coupé la tête.
Maintenant, ça y était, il n'y avait plus d'espoir... Mais une noirceur encore plus grande venait... On l'a sentait tous... Oliver venait de tripler de volume.
PDV : Tobias
J'avais vu la mort des suprêmes, j'avais dit à la femelle de ne pas combattre. Je suis sûre, qu'elle l'avait vu, elle aussi. Jamais, celle-ci ne se serait pas exposé, à un tel risque. Oliver est fou furieux, je le sens... Nous le sentons tous...
PDV : Thomas
Je hurle ma rage, mes parents sont morts sous mes yeux. Pourquoi? Pour une bataille, qui n'aurait jamais dû avoir eu lieu. Pour de simple vengeance personnelle? J'ai de la misère à y croire. Notre race n'a jamais été divulguée au monde humain... C'est étrange tout ça... Il y a quelque chose en-dessous de cela...
Mon père est mort et le pouvoir suprême lui? J'ignore, il n'est pas en moi, mais j'ai une très bonne idée de savoir, où il est. En plus de la noirceur, Oliver a tripler de volume et ce n'est pas pour rien... Notre père lui a légué ses pouvoirs... Une personne qui pourra s'en montrer digne. Je vois le loup d'Oliver s'avancer vers le chef, avec des grognements. L'homme sourit sadiquement et fait signe de la main...
Elle est toujours en vie!!???
PDV : April
Je m'avance aux côtés de Richard. Je ne suis pas en plein possession de mon corps. Je suis simple spectatrice. Depuis, qu'il a fait de moi, une louve, je ne contrôle plus vraiment mes pensées. Comme si la personne en-dedans de moi, était toujours en rage et sous un contrôle que j'ignore. Tout le monde, me regarde sous le choc. Ouais, j'ai un peu changé. J'ai un corps un peu plus musclé et mes traits ressemblent d'avantage à celle de mon jumeau. Je garde cependant, ma féminité.
Je les regarde un à un... Mon regard se pose sur Cole, le dominant, qui m'a on va dire sauvé la vie et je suis un peu attendrie par lui. Je lui souris, cependant mon sourire s'efface très vite. James est là, ce satané chien galeux est là et me regarde. Je veux l'étriper, l'égorger, mais je sais que je ne pourrais rien faire... Je suis sous les ordres de cet homme.
Oliver fait un pas vers nous, mais Richard dit :
- Si, j'étais toi, je ne ferais pas un pas de plus.
- Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi, l'humain.... Vous allez tous mourir.
- Je n'en serais pas si sûr à ta place.
Richard se place derrière moi et murmure à mon oreille :
- Processionaliter consurgens, pulchra viventem!
Je me transforme sous leurs yeux en louve. Je vois la surprise dans leurs yeux, moi-même, je l'ai été... Je fais la moitié du poids d'Oliver, je suis agile, mes crocs sont acérés.
PDV : Adélaide
Elle n'est pas morte?! Elle est une louve? Comment ont-ils pu faire ça? C'est impossible. Des simples humains ne peuvent pas créer d'autres races. Non! Je n'y crois pas... À moins que, ça ne se peut pas. Cet homme ne l'est pas... Je me souviens de l'histoire que maman nous avait raconté... Pourquoi qu'April n'avait pas de loup. Tout s'explique!
- Oliver! Dis-je par notre lien.
- ....
- Nooka! Je t'en prie... Tu dois m'écouter.
- Ce n'est pas le moment, jumelle! Grogne-t-il.
- Justement si... Cet homme, n'est pas humain.
- Quoi?!
- Non, il ne l'est pas... Un humain ne peut pas créer de surnaturel. Souviens-toi, de l'histoire que maman nous racontais, lorsque nous étions petits...
- Les anges?
- Oui... Il ne l'est pas complétement... Je suis sûr qu'il a monté ce groupe d'humains contre les loups...
- Reste dans la maison et ne sort pas...
- Mais...
- Pas de mais... Sinon, j'ordonne à un dominant d'aller t'attacher.
Je grogne.
PDV : James
C'est devenu une louve? Comment est-ce possible? Ce n'est pas réel. April me regarde, je sens sa rage... Je la mérite amplement. Cependant, je n'aime pas le regard amoureux entre elle et l'autre à mes côtés. Qu'est-ce qui s'est réellement passé en mon absence? Merde! La bataille recommence.
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)
WerewolfL'histoire reprend lorsqu'Oliver et Adélaïde ont 18 ans. Thomas son frère ainé ne veut pas le titre que son père a et se rebelle. April s'est rapprochée d'un loup que ses frères n'aiment pas. Qui a dit que ceux qu'on croit être faible, sont en véri...