Deux semaines plus tard
PDV : Thomas
Je n'en reviens pas qu'Adélaïde soit encore dans ce sommeil inexplicable. Quand ma mère, me l'a dit, je ne savais pas trop quoi pensé. Disons, je suis plus porté sur ma petite personne... ça je le sais... Cependant, j'ai compris que quelque chose était arrivé à ce pauvre Oliver. Adélaïde et lui, sont jumeaux et ressentent beaucoup de choses, disons, qu'ils sont plus près que moi, avec ma jumelle. Parfois, je regrette de m'être éloignée.... Je sais que ma sœur est malheureuse, je le sens... J'ai baisé ma garde et elle la sienne. Elle n'a pas quitté le lit de notre petite sœur, depuis qu'elle dort... April s'absente pour prendre une douche vite fait, mais encore là, je ne suis pas sûr.
Elle n'a pas remarqué ma présence... Je suis dans l'embrasure de la porte et je la contemple. Elle est si belle... Je suis triste, qu'elle ne peut pas parler. Je m'efforce de trouver notre lien d'entant :
- April! Dis-je.
- Oliver? Dit-elle surprise.
- Non... C'est moi...
- Ah... Thomas... Pourquoi es-tu là?
- C'est ma sœur aussi...
- Ouais ta sœur, seulement lorsque tu y penses....
- April?!
- Non, je dis la vérité.... Tu es mon jumeau... Mais je me sens plus proche d'Ada et d'Oliver... Tu m'as délaissé pour tes pouffes.
- Je... Je ne savais pas que ça te dérangeais tant!
- Tu plaisantes, n'est-ce pas? Sentir toute les sensations que tu avais lorsque tu finissais avec fille ou encore lorsque tu étais bourré... me faisait gerber. Tu aimes que les filles bien soumises.... Je le sais... et tu n'aimes même pas ta propre âme-sœur qui est pourtant, une fille extraordinaire. Tu ne sais pas à quel point, tu as de la chance de l'avoir trouvé... Moi, je vendrais bien mon âme au diable pour trouver le mien... Mais toi, pauvre idiot, l'humain ingrat et égoïste que tu es... Tu préfères être avec des filles beaucoup plus faciles....
- April... Je suis désolé, je ne savais pas que tu ressentais tout...
- Nous sommes jumeaux Thomas... Ton loup, lui, l'a compris.... Il te bute dans ta tête pour qu'il puisse aller auprès de ton âme-sœur... Oui, je le sais... Ses sentiments envers toi... ne te sont pas favorables....
- Je suis vraiment désolé....
- Tu as que ce mot-là, en bouche? Tu sais quoi? Tu as juste qu'à revenir lorsque tu comprendras c'est quoi d'être grand frère.... Et même, tu devais laisser une chance à ton âme-sœur, même si elle est humaine....
VOUS LISEZ
Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)
WerewolfL'histoire reprend lorsqu'Oliver et Adélaïde ont 18 ans. Thomas son frère ainé ne veut pas le titre que son père a et se rebelle. April s'est rapprochée d'un loup que ses frères n'aiment pas. Qui a dit que ceux qu'on croit être faible, sont en véri...