Partie 25

815 95 3
                                    


PDV : Oliver

Je n'en reviens pas, ma mère, April, James, Tobias, mon Ada, Thomas, Lana et même cette Alpha femelle louve folle est là. Je ne sais pas pourquoi, je suis content de tous les voir. Je les détaille un à un... Ma mère a pris un coup de vieux, mais comment peut-on seulement faire ça en trois mois? April, toujours aussi délicate est accrochée à la musculature encore plus imposante de James. Tobias, est toujours Tobias, rien n'a changé. Mon Ada, a perdu du poids et je devine très bien, que j'en suis la cause. Je m'en veux un peu... Thomas à un regard dur que je ne comprends pas, mais ne semble pas avoir changé. Lana, semble enjoué, mais pourquoi? Je ne sais pas. Adaline, ouais, je pose mon regard sur elle. Elle a des cernes et a maigri... Mais pourquoi... Son visage semble triste.

Soudain, sans lâcher Adaline du regard, parce que j'essaie de comprendre son état, je sens quelqu'un me sauter au cou. Je me détache et je vois mon Ada. Je ferme les yeux un instant et je lui dis :


- Mais qu'est-ce que vous faites tous ici?

- Ton Bêta, a appelé toute la semaine. Dit la voix de ma mère.

- Lisa?

- Oui... Elle s'est se montrée très entreprenante.

- Oui, c'est vrai... Alors, vous êtes tous venu?

- Papa est resté! Dit Thomas.... Ta meute est à vrai dire... Une menace pour l'Alpha Suprême.

Je souris.

- Oui... Disons, que certain membre de ma meute le déteste et je ne peux que le comprendre.... Mais ils ne feront rien, sans ma décision.

- Ils ne feront rien, n'est-ce pas? Dit ma mère.

- Bien sûr que non... Vous êtes son âme-sœur, je ne veux pas votre mort sur ma conscience. Même si nos échanges sont cordiale... Je surveille mes arrières...

- Hmmm....

- Alors... Qu'est-ce que Lisa a prévu au juste?

- Disons... Nous devrions peut-être la laisser parler. Dis-je. Je suis sûr qu'elle nous écoute en ce moment.


Comme par hasard, elle passe la porte la tête baisse. Lisa est curieuse, je le reconnais, mais c'est une bonne Bêta. Celle-ci a déjà réglé quelques conflits de la meute. Je lui souris et je l'invite à parler.

- Vu que tu as plusieurs chambres inoccupées et que c'est ta famille, je me disais qu'ils pourraient les prendre....

- Hmm...

Je fais le décompte dans ma tête et remarque qu'il va manquer une chambre.

- Lisa, il manque une chambre.

- Quoi?! Non, j'ai bien compté... Ta jumelle et son loup, Ton frère et son humaine, Ta sœur et son solitaire, Ta mère... Et... euh...

Je la vois venir et je grogne.

- Qu'elle prenne ma chambre, je vais m'installer sur le canapé de mon bureau.

- Mais?

- Lisa... Nous en reparlerons plus tard... Bon... Je vais vous montrer vos chambres.


Pourquoi penses-t-elle que j'allais partager ma chambre avec Adaline? C'est quoi leur problème? Je grogne et je leur fait signe de monter avec moi. Je leur montre leur chambre à tour de rôle et je finis avec Adaline.

Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant