Partie 7

1.3K 138 11
                                    


PDV : Adélaïde

Ses yeux bleus quasiment blancs m'ont hypnotisé... J'ai l'impression qu'il est mon attraction et moi, son soleil. C'est bizarre, c'est la première fois, que je le vois, mais j'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps. Il est tellement beau... Ma louve s'agite, elle aussi, veut voir son loup... Mais nous ne sommes pas seuls ici... Je commence à le regarder, oh mon dieu! Je me sens rougir.... Il n'est vêtu qu'un drap autour de ses hanches. Oh mon dieu! Je sens ma chaleur augmenter....

Soudainement, j'entends ma mère dire :

- Je crois jeune homme, qu'il est temps que je vous trouve des vêtements. Venez avec moi.

Je ne pus m'empêcher de pousser un grognement, quoi? Je viens vraiment de grogner après ma mère? Oh, j'ai honte... Je baisse la tête et je sens ma mère sourire.... Elle me dit par le lien :

- Ne t'en fais pas... Tu le reverras dans quelques minutes, ma chérie.

Ils sortent dans la chambre et je vois que ma sœur qui me dévisage. Elle éclate de rire, non mais! Un peu de respect. Ma sœur est pliée en deux et moi, j'ai les bras croisés sur ma poitrine.

- Tu as grogné contre maman! Dit-elle toujours en riant.

- Oui, ça va, Miss Parfaite. Ça a été plus fort que moi...

- Avoir su... que ça te prenait ton âme-sœur, pour te réveiller, je l'aurais cherché... Mais c'était drôle....

- On verra lorsque tu trouveras le tiens... et que je saurais à tes côtés.... On va voir qui va se marrer, ce jour-là.

- Ouais, mais pour l'instant, il n'est pas prêt à arriver. J'aimerais te donner un conseil avant que tu sortes de la chambre.

- Quoi donc, grande sœur?

- Tu devrais prendre une douche.... Parce que même si je t'ai nettoyé.... Eh bien, tu dégages une odeur assez forte.

Je me renifle... Oh, elle a raison.

- Ouais... Je devrais y aller.

Je sors de mon lit, j'aurais pu vous dire que je me suis levée avec grâce et agilité, mais non! Ça a été le contraire? Je me suis plantée face première dans mon plancher et ma sœur s'est aussitôt moquer de moi... D'accord, ce n'est pas vraiment drôle... Mais bon, je préfère la voir heureuse que triste de mon sommeil.


PDV : April

Ce loup est l'âme-sœur de ma petite sœur... Il a fallu qu'il se pointe dans la chambre pour qu'elle se réveille. Je suis contente pour elle, mais aussi déçue. Je n'ai pas encore trouvé le mien.... Ada à juste à dormir et on imbécile de frère à se promener dans la rue.... Quant à Oliver, je n'en sais rien... Il semble être disparût de la map. Je crains un peu le pire... Mais bon....

Je sors de la chambre d'Ada pour aller dans la mienne.... Je sens quelque chose de bizarre, il y a quelque chose qui cloche. Je vais vers mon dressing et ce que j'y vois... Non, ce n'est pas possible!? Il n'est jamais venu à la maison.... Comment se fait-il qu'il soit là? Si on le découvre, mon père va le tuer...

Je m'approche tranquillement, il dort, mais sens très fort.... Combien de temps, n'a-t-il pas pris de douche? Plus d'une semaine à mon avis. Je m'agenouille près de lui, en lui touchant le bras.... Je caresse doucement son visage pour qu'il se réveille. Celui-ci commence à s'agiter et fini par ouvrir les yeux... Ils sont si beaux... Mon ami me fait un sourire et je lui dis :

Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant