Partie 20

832 89 0
                                    



PDV : Oliver

Qu'est-ce qui lui a pris de me sauter dessus? Je crois sérieusement qu'elle est atteinte de folie. Je n'ai rien fait sur le coup, mais je suis vraiment en colère. Cependant, je ne me bats pas avec les louves, j'ai un peu de respect, même si je l'ai fait avec l'une des louves plutôt dans la matinée.

Le plus étrange c'est le fait qu'elle se soit effondrée lorsque Tobias a murmuré quelque chose. Je n'ai pas vraiment compris ce que c'était, j'étais dans un autre état d'esprit. J'essayais de prendre sur moi et de ne pas lui sauter dessus, pour m'avoir manqué de respect. C'est une Alpha certes, mais elle n'est pas sur son territoire.

Je regarde son corps au sol.... Tobias s'accroupie près d'elle et celle-ci reprend forme humaine. Il n'a fait qu'effleurer sa fourrure. Comment a-t-il fait ça? Ce n'est pas un Alpha et il aurait dû se soumettre à elle... Mon beau-frère la prend dans ses bras sans nous regarder et l'amène dans la maison.

Thomas pose une main sur mon épaule en disant :

- Eh bien, je ne l'aimerais pas l'avoir comme âme-sœur, elle est trop folle.

- Ce n'est pas mon âme-sœur! Je grogne.

- Tu es sûr? Levant les sourcils.

- Je le saurais non?

Il hausse les épaules. Mais c'est vrai, je saurais si elle était mon âme-sœur? Je me secoue la tête à cette pensée et je regarde ma sœur. Je lui souris et elle s'en va.

J'entre à mon tour dans la maison et soudain, j'ai comme un mal l'aise. Je touche mon cœur, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait mal.... Je regarde et je vois que la peau commence à noircir. C'est quoi cette merde? Je tombe à terre et c'est le trou noir.



PDV : April

Je suis dans la cuisine, quand j'entends un bruit qui provient du salon. Je me dépêche et je vois Oliver effondré. Mais qu'est-ce qu'il y a? Je m'avance et je sens quelque chose de pas normale. Une aura noire l'entoure, je sais que ce n'est pas Adam... Ça n'a aucun rapport avec sa noirceur.... C'est quelque chose de puissant. Je cris par le lien :

- Maman, j'ai besoin de toi, vite!

- April? Que se passe-t-il?

- Je ne sais pas, c'est Oliver! Il est inconscient.... Je ne sais pas ce qu'il a.

- J'arrive.

Maman est arrivée deux minutes plus tard. Je la vois froncé les sourcils, puis elle appelle quelqu'un. Je ne sais pas c'est qui. Une femme apparait devant nous dans un écran de fumé. Oh! C'est une sorcière.... Une très vieille.... Son aura est puissante. Ma mère fonce dessus en grognant et dit :

- Que se passe-t-il avec mon fils?

- Je lui avais dit...

- Que lui avais-tu dit sorcière?

- Il ne sera pas en mesure de reconnaître son âme-sœur, mais si elle était dans la même pièce que lui. C'est l'une des conséquences, que j'ai dû faire pour le sauver, mais ça n'aurait dû pas arriver... Je ne comprends pas...

- Il va mourir?

- Non... En fait, je ne sais pas... C'est la première fois, que ça arrive, je n'ai jamais vu cela. Il doit trouver son âme-sœur.

- Et?

- Il doit éprouver des sentiments pour la personne, autre que le lien.... Le lien ne l'aidera pas... Il doit avoir un choc émotif....

- Qu'est-ce qui garantit tout ça?

- Rien... Mais j'en donne ma parole.

- J'espère que ta parole est juste sorcière... Sinon, je te tue de mes propres mains.

- Hmm...

La sorcière disparait, nous laissant seule, ma mère et moi avec le corps inerte de mon frère sur le plancher du salon. Je regarde ma mère, elle est pensive.... J'essaie d'entrer dans sa tête, mais elle me bloque l'accès.... Ce n'est pas drôle de ne pas être puissante.

- Ce n'est pas bien d'entrer dans la tête des gens!

- Tu le fais bien.

- Moi, ce n'est pas pareil....

- Bon, qu'est-ce qu'on fait?

- Nous devons trouver son âme-sœur.

- Son âme-sœur? Mais elle n'est pas loin.... C'est Adaline.

- Quoi?

- Si... Je l'ai vu... Sa louve me l'a dit et cette aura qu'elle a, lorsqu'Oliver est dans la même pièce... Je ne peux pas la décrire...

- Hmmm.... Je vais me pencher sur le cas de cette fille et toi, jeune fille, n'essaie même plus d'entrer dans ma tête.

Je baisse la tête.

- Bon, je le ramène dans sa chambre et toi, ma fille, va t'occuper de ton âme-sœur.

M'occuper de mon âme-sœur? Et puis quoi encore? De toute façon, il est parti tout à l'heure. Nous ne sommes pas marqués, je ne suis pas prête à le faire. Je ne sais pas si je vais le faire. Si nous le faisons, il va perdre le semblant de liberté que celui-ci possède et je ne peux pas lui faire ça. Je ne suis pas comme ça...



PDV : Adélaïde

J'ai coupé mon odeur et calmer les battements de mon cœur, pour ne pas que Tobias s'aperçoive de ma présence. Je suis son âme-sœur, mais j'ai l'impression qu'il ne me dit pas tout. Ce qu'il a fait pour arrêter sa sœur, comment a-t-il fait cela? Tobias nous cache des choses...

Je suis dans l'embrasure de la porte, il ne me voit pas. Mon loup a déposé sa sœur sur un lit et lui caresse les cheveux. Je fronce les sourcils, ma louve veut grogner, mais je l'empêche. Soudain, j'entends Tobias dire :

- Je t'avais dit de ne pas faire de bêtise, tu ne m'as pas laissé le choix. Je n'aime pas faire ça... Mais tu me l'oblige.

- Hmmmm....dit-elle.

- Tu sais très bien, ce que je suis.... Malheureusement, je ne peux pas te laisser faire des choses comme ça.... C'est pour ça, que je n'ai pas le choix de le faire.

- Non... Tobias...

- Désolé...

- Je t'ordonne, de ne rien faire... Je suis ton Alpha...

- Oui, mon Alpha... J'ai une loyauté infaillible envers toi.... Mais pas sous ma forme humaine et tu le sais bien... Je ne suis pas comme toi, ni comme les autres.... Loups... Je n'ai pas le choix de le faire, tu ne m'as pas écouté... T'attaquer à un Alpha qui est sur son territoire, peut être une déclaration de guerre.... Mais ce n'est pas ce que je veux, ce que nous voulons.... Je suis désolé...

- NONNN!! Grogne-t-elle.

Puis plus rien... Qu'est-ce qui vient de se passer? Mais de quoi a-t-il parlé? Pourquoi dit-il de ne pas être comme les autres loups? Je sais que Tobias a un don de voyance, mais qu'est-il vraiment? J'essaye de me frayer un chemin dans sa tête, grâce à notre lien, mais je me heurte à un mur bien blindé. Pourquoi ne veut-il pas que j'entre dans sa tête? que me caches-tu Tobias? Es-tu vraiment le loup que j'aime?

Les Jumeaux Black-Wolf(suite De L' Alpha et son attirance Interdite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant