☆ PDV - Nathalia
La randonnée n'avait jamais été mon fort. Aussi, tous les autres me dépassèrent.
De toutes façons, je ne comprenais pas grand chose de la conversation entre le Docteur et Sherlock, et ils étaient les seuls à discuter.
Clara marchait elle aussi un peu en retrait, silencieuse, près de moi. A cause du brouillard, je ne voyais quasiment rien. Le décor dans lequel nous évoluions était plus que sinistre. Dans la brume, il était compliqué de savoir où les autres étaient.
Vu mon sens de l'orientation, j'allais sûrement me perdre...
Je tentais désespérément de suivre les autres. Soudain, un mal de crâne fulgurant me transperça. Je m'arrêtais et saisis ma tête à deux mains.
- Nathalia ? appela Clara.
J'étais incapable de lui répondre. Je craignais de tourner de l'oeil encore une fois. Je l'entendis appeler les autres. Ils arrivèrent en un rien de temps. Sam me saisit par les épaules.
- Ça va ?
Je secouais doucement la tête.
- Mal à... la tête, marmonnai-je.
- On devrait retourner au TARDIS, dit le Docteur.
- Tu peux marcher ? demanda John.
J'essayais de faire un pas avant de m'écrouler. Sam me rattrapa.
- Bon, grommela Dean.
Il s'approcha de moi et passa un bras autour de ma taille et un autre sous mes genoux. Je me débattais faiblement.
- Allons-y, Raiponce, lâcha-t-il.
- Non...
- Ne sois pas stupide.
Je poussais ce qui devait être un soupir, transformé en gémissement par la douleur, avant de le laisser faire. Il me souleva et nous rentrâmes au vaisseau. Il alla dans une chambre et me déposa sur un lit. Il sortit et me laissa seule dans le noir.
Il fallut quelques minutes avant que la migraine s'en aille. Une fois remise, je rejoignis les autres. John me dévisagea, à l'instar de tous les autres.
- Quoi ? demandai-je.
- Il y a une heure tu te tordais de douleur, dit Sam.
Apparemment, il m'avait fallu plus de quelques minutes.
- Je vais mieux.
- Est-ce que tu as des hallucinations ? demanda le médecin.
- Sonores ou visuelles, précisa le détective.
- Hum... non ? dis-je.
- Si vous pensez à une tumeur au cerveau, dit l'alien, ce n'est pas ça, le TARDIS n'a remarqué aucune maladie.
- Tous le monde peut avoir des migraines, ajoutait-je.
- Oui mais ils arrivent encore a marché, princesse, dit le plus âgé des Winchester.
Je lui adressai un regard peu amène.
- Très originale le surnom. C'est les longs cheveux blonds et les yeux verts qui t'ont mis sur la voie ? ironisai-je.
- Bien vu, Raiponce.
- Laissez la un peu, me soutint Clara.
Je rompis la contact visuel avec Dean. Je respirais un grand coup, me rendant compte que j'avais retenu ma respiration. Cela lui arracha un sourire railleur.