18

367 38 22
                                    

PDV - Nathalia

Je serrais mon oreiller contre moi et regardai le vide.

Je savais que quelqu'un allait entrer d'un moment à l'autre. Je les entendais se disputer pour savoir qui viendrait me voir.

Ceux qui entrèrent les premiers furent Sherlock et John.

- Que s'est-il passé ? demanda Sherlock. On dirait que tu viens de prendre une gifle d'une puissance conséquente.

- C'est tout comme, marmonnai-je.

- Raconte, m'enjoignit John.

Je rapportais les paroles de Dean. Sherlock plissa les paupières en hochant la tête, comme si je lui présentais un problème de maths. John secoua la tête.

- Quel crétin, marmotta-t-il.

- Oui, admis-je.

Sherlock soupira et vint s'asseoir à côté de moi. Il passa maladroitement sa main dans mon dos.

Je hoquetais et écarquillais les yeux.

- J'ai un besoin vital d'immortaliser ce moment, décrèta le médecin.

Aussitôt, il sortit son téléphone et prit une photo. Je souriais légèrement.

Au moins, il m'avait remonté le moral. Enfin, juste un peu.

- C'est mieux, dit le détective en s'en rendant compte.

Estimant que leur travail était terminé, ils sortirent de la pièce.

Je me mordis les lèvres et laissais silencieusement couler les larmes que je retenais.

Je me sentais faible.

☆ PDV - Clara

Je haussais les sourcils à tel point que je crus qu'ils allaient rencontrer la racine de mes cheveux.

Qu'est-ce que John venait de me dire, précisément ?

- Ils ont fait quoi ? m'écriais-je.

Le Docteur et les Winchester, interrompus dans leur dialogue, me jetèrent un regard, alors que Sherlock avait un sourire en coin non loin de John et moi.

- Un câlin ! répéta celui-ci. J'ai une preuve !

Il me montra une photo sur son téléphone. Je me tordai de rire en voyant la tête étonné de Nathalia. Ses yeux allaient lui sortir de la tête.

- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? demanda Dean en apparaissant derrière moi.

Je rougis violemment. Il tenta de regarder par dessus mon épaule.

J'avais un mauvais pressentiment soudainement...

- Hum... C'est... Heu.... balbutiai-je.

Comment expliquer cela en faisant en sorte que Dean ne s'énerve pas ?

- Je réconfortais Nathalia, expliqua Sherlock en se levant. Elle était dans un était attristant et j'ai décidé d'agir.

DREAM → superwholockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant