☆ PDV - Nathalia
Du fond de ma torpeur, des bruits commencèrent à se faire entendre. J'avais sans doute laissé la télé allumée avant d'aller me coucher.
J'émergeais lentement, et j'analysais la voix que j'entendais comme étant celle du Docteur. Il était en train d'expliquer la signification des lettres du TARDIS. Par réflexe, je marmonnais.
- Temps À Relativité Dimensionnelle Inter Spatial.
Je reconnus vaguement, après un silence, la voix de Clara. Je soupirais avant d'ouvrir les yeux.
Je crus d'abord que j'hallucinais. 6 paires d'yeux que je connaissais bien me dévisageaient.
- Je pense que je vais me rendormir, murmurai-je.
- Non non ! s'exclama le... Docteur ?
Soudain tout me revint en mémoire.
Je bondis sur mes pieds si vite que ma tête tourna. Sam me rattrapa par le bras.
Sam Winchester venait juste de me rattraper.
Je crus un instant que j'allais m'évanouir à nouveau.
Les souvenirs m'assaillaient et j'avais du mal à calmer mon souffle.
- La fissure !
- Du calme, m'enjoignit Clara.
Elle me força à me rassoir. J'observais tout ces visages avec incrédulité. Le Docteur s'approcha doucement de moi et s'agenouilla.
- Bonjour, je suis le...
- Le Docteur ! finis-je alors qu'il se relevait. Clara Oswin Oswald ! Sam et Dean Winchester, et Sherlock Holmes et John Watson. Je suis Nathalia Dreamy.
- Oswin ? C'est juste Clara Oswald ! s'exclama la compagne du Docteur.
- Ça, c'était flippant, dit Dean.
Je lui lançais un regard. Il avait les bras croisés sur la poitrine et me jaugeai du regard.
- Tout tourne autour d'elle, c'est évident, elle nous connais tous, dit posément Sherlock. ( je me tournais vers lui. Il allait faire le truc ! ) Elle doit avoir aux alentours de 25 ans, elle vit seule dans une maison assez petite, et ne dors pas vraiment bien. Elle est habituée à la solitude et n'a pas vraiment de relation proche, malgré sa personnalité plutôt agréable.
- Wow, sortis-je après un silence embarassant. C'est beaucoup plus impressionnant en vrai qu'à la télé.
- À la télé ? Il y a eu une vidéo de Sherlock à la télé ? questionna John
- Quoi ? Non, je veux dire, vous sortez d'une série, et je suis en plein rêve. Sans vouloir vous vexez.
Ils me dévisagèrent.
- Et si ce n'était pas un rêve ? dit le Docteur.
- Comment ça ? j'eus un rire nerveux. C'est la seule possibilité.