☆ PDV - Nathalia
Je sortais de la salle de bain du TARDIS. Cela faisait deux semaines que les événements de Trenzalore étaient arrivés, et depuis, le Docteur travaillait assidûment pour nous ramener dans nos univers respectifs.
Bon, je devais avouer, je n'avais pas vraiment envie de rentrer. Il n'y avait rien pour moi, à l'endroit d'où je venais. Peut-être que les soirées devant la télé me manquerait un peu, mais ce n'était rien comparé au fait de voir les étoiles, résoudre des enquêtes, et chasser des monstres.
L'émerveillement que je ressentais en parcourant les couloirs du TARDIS était toujours présent, et je ressentais la même chose en regardant les héros de séries avec lesquels je passais mes journées.
Sherlock était moins sérieux et tendu, il ne quittait pas beaucoup John, mais il parlait de plus en plus.
Clara était resté avec nous, et n'était pas rentrée chez elle.
Les Winchester, quant à eux, étaient assez méfiants, même si ils ne le montraient pas. Qui pourrait les blâmer ? Ils avaient connus assez de de trahisons pour se méfier sans qu'on puisse leur en vouloir.
Même si ce séjour dans le TARDIS était très agréable, je commençais à rester sur ma faim. Je veux dire, j'étais dans le TARDIS. Pourtant, nous n'avions pas fait de voyage. Aussi, une fois habillée - avec le seul jean que j'avais trouvé dans les affaires de Clara - je me rendis dans la salle de la console. Le Docteur et son amie était en bas, Sam et John jouaient aux cartes, Sherlock était assis et observait en silence, pendant que Dean nettoyait ses armes, ce qui lui valut des regards peu amène du Gallifreyen. Je descendis.
- Docteur ?
Il releva la tête de l'enchevêtrement de fils qu'il inspectait.
- Oui ?
Je me triturais les mains, un peu nerveuse.
- Je me disais... comme ça fait deux semaines que nous sommes ici et que nous n'avons rien fait, peut être que nous pourrions... voyager ?
- Je dois trouver un moyen de tous vous faire rentrer, s'excusa-t-il.
- Oh Docteur ! s'exclama Clara. S'il vous plaît, ça fait deux semaines que nous sommes coincés ici. Juste un voyage pour nous changer les esprits !
Il sembla réfléchir quelques instants, inspectant nos visages implorants.
- D'accord.
Je tapais dans les mains de Clara en poussant un cri de joie, et me dépêchais de remonter.
- On part pour une aventure ! m'exclamais-je.
Ils relevèrent tous la tête.
- Et où allons-nous, Bilbo Sacquet ? demanda Sam.
Je lui tirais la langue. Quel comique.
- Très drôle. Que diriez vous de remonter dans le temps ?
- Oh oui ! s'exclama Dean.
- Ce serait intéressant, convint Sherlock.
- Nous sommes d'accord alors, conclut Clara.
- Et que dites vous du Far West ?
L'aîné des Winchester sauta sur ses pieds.
- Putain, oui !
J'eus un rire.
- Pourquoi pas ? dit John.
- Ça va à tout le monde alors ? demandai-je.