☆ PDV - Nathalia
Je frappais sur le battant.
- John s'il te plaît, ce n'est pas drôle !
Je l'entendis rire.
- Non. C'est hilarant.
Je tambourinais à la porte.
- C'est une blague, marmonnai-je.
Je me retournais. Dean était assis sur le lit. Oh super ! Enfermés dans une chambre...
- Quoi ? demanda-t-il.
Je regardais l'heure. Bon, autant profiter de la chambre pour dormir. Je sentis la fatigue venir, même si je mettrais sans doute du temps à m'endormir.
- Pousses toi, je suis fatiguée.
Il haussa un sourcil, se leva et s'assit sur un fauteuil. Je me glissais sous la couette en essayant de m'endormir.
- Je dors où ?
- Débrouilles toi.
Il eut un rire sardonique.
Je le regardais, les yeux mi-clos pour pas qu'il ne me voit.
Il avait la mâchoire serrée, et le regard au loin. Il ne semblait même pas gênée, contrairement à moi.
- Arrêtes de me regarder.
Je rougis et me retournais dans le lit.
Il avait définitivement des yeux derrière la tête.
- Je ne te regardais pas, grommelai-je.
Le silence avait un côté apaisant.
Ce qui l'était moins, étaient les souvenirs de la nuit passée tous les deux qui me marquaient le cerveau au fer blanc.
Après quelque retournements, malgré ce à quoi je m'attendais, je m'endormis assez rapidement.
❃
Je marche dans une ruelle. Non, pas une ruelle.
La ruelle.
Des frissons me parcourent l'échine. Au loin, sa silhouette se découpe. Je me fige et l'observe venir, incapable de bouger, le coeur au bord des lèvres.
Il me plante l'arme dans l'abdomen et repart pendant que je me vide de mon sang.
Je vois Dean s'approcher. Je crois qu'il va me prendre dans ses bras, mais il me regarde froidement.