15

378 38 37
                                    

PDV - Nathalia

Je m'essuyais les yeux. Dean, encore à mes côtés, bailla bruyamment.

- Je suis fatiguée, dis-je.

- A qui le dis-tu, ironisa-t-il.

Je levais les yeux au ciel.

- Non mais, sérieusement, insistai-je. Je suis fatiguée d'être loin de chez moi et d'être si... faible.

Il m'étudia du regard.

- Tu n'es pas faible.

J'eus un rire sarcastique.

- Dean, je me réveille toutes les nuits en pleurant parce que je suis une sorte de traumatisée de la vie, et je m'évanouie environ une fois par semaine.

Il haussa les épaules.

- Mais tu le supportes. Tu es traumatisée mais tu vis avec ça, tu t'évanouie mais tu te relèves. Je ne suis pas vraiment doué pour les discours.

- En fait, celui-ci était plutôt pas mal, lui souriais-je.

Il y eut un silence.

- Tu sais, si tu me réveilles toutes les nuits, commença-t-il, peut-être qu'il faudrait que je...

- Dorme ici ? finis-je. Ouais. Ça n'arrivera tellement pas.

- Je ne fais que proposer.

Il y eut un nouveau silence. Je me décidais à parler de la soirée au Far West.

- Pour ce qui c'est passé au bal... commençai-je.

- Ne t'en fais pas. Tu n'es juste pas rentrée dans mon jeu.

- Ton jeu...?

Il hocha la tête. Même si je m'en étais doutée, l'entendre faisait plus de mal que je ne le pensais.

Les souvenirs de notre nuit se ternirent, il les salit sans remords.

Et cela faisait plus mal que je ne voulais me l'avouer.

- Tu peux sortir, dis-je.

- Tu es sûre ?

- Plus que sûre.

Il fut sortit en un rien de temps.

Une fois seule, je m'extirpais de mon lit. Il fallait que je m'éclaircisse les idées. Il pouvait toujours rêvé pour venir me tenir compagnie.

Je ne le laisserais plus entrer, à la fois dans ma chambre et dans mon esprit.

J'ouvris la porte du TARDIS et sortis à l'air libre.

J'observais l'obscurité du 21e siècle, plongé dans mes pensées.

Une silhouette passa devant mes yeux. Je plissais les paupières. Il me lança un long regard avant de disparaître.

DREAM → superwholockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant