17

346 34 25
                                    

PDV - Nathalia

- Hé bien ça, c'était étrange !

Tous le monde me regarda comme si ils avaient vu un fantôme. Je haussais un sourcil.

Quoi, j'étais si moche que cela ? J'avais quelque chose sur le visage ?

Le Docteur fut le premier à s'approcher.

Il posa son index sur mon épaule et me poussa délicatement. Sa bouche s'entrouvrir d'hébétude.

- Hum... Bonjour ? hasardais-je.

Clara trembla. Je la dévisageais et me rendit compte qu'elle avait pleuré.

À bien y regarder, ils avaient tous les yeux rougient. Personne n'osait faire de mouvements.

Peu à peu, les souvenirs de la ruelle me revinrent en tête. Mes paupières s'ouvrirent en grand.

Je tâtais l'endroit où une plaie mortelle aurait dû me déchirer. Il n'y avait qu'une boursouflure rosé.

Cela expliquait sans doute leur air émerveillé, comme s'ils avaient vu un miracle.

Parce que j'étais un putain de miracle ambulant.

- Je... bégayais-je. J'étais morte. Et là je ne le suis plus. On est dans l'univers de Doctor Who ou Supernatural, actuellement ?

Ils se jetèrent tous sur moi en m'enlaçant à me couper le souffle.

- Je n'ai rien compris à ce que tu viens de dire, murmura Sam.

J'eus un rire.

Dean, lui, était dans l'encadrure de la porte, et m'observais. Je vis quelque chose briller sur sa joue. Je me dégageais délicatement de l'étreinte des autres et m'approchais de lui. Je me mis sur la pointe des pieds avant de planter un baiser sur sa joue.

Alors que j'allais me reculer, il me saisit par le bras et m'attira à lui. Il m'enlaça en me serra contre son torse.

- Tu es vivante, souffla-t-il dans mes cheveux.

- Je pense.

Il rit un peu.

Il me relâcha, posa ses mains sur mes épaules, et m'inspecta pour vérifier que c'était bien moi. Je n'avais même pas eut le temps de comprendre que, oui, j'aurais aimé qu'il m'embrasse.

Je devais avoir les cheveux dans un état pas possible, les joues rougies comme s'il faisait 40 degrés, les yeux gonflés, et pourtant il me regardait comme s'il n'avait jamais rien vu d'aussi beau.

- Bon retour, Raiponce.

- Juste deux secondes ? hasardais-je.

- Non, répondirent-ils.

Je grognais. Je voulais juste sortir prendre l'air ! Je ne leur demandais pas de se couper un bras.

DREAM → superwholockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant