☆ PDV - Nathalia
Je me réveillais dans l'obscurité, les mains et les pieds liés. Une flamme dansa au loin et je plissais les yeux pour l'apercevoir. Un homme s'approcha et s'accroupit devant moi.
- Vous allez gentiment me dire où est le TARDIS, dit-il en souriant.
Pourquoi est-ce que les méchants sont si clichés ? Et stupide ?
- Pourquoi je ferais ça ?
Il ne pensait quand même pas que j'allais dire oui.
- Parce que vous êtes en position d'infériorité.
J'eus un petit rire.
- Ouais, je suis pas sûre de ça. Attendons juste que mes amis arrivent.
Il me saisit les joues avec sa main libre et appuya ses doigts crasseux sur ma joue. Mon sourire fana sur mes lèvres.
- Vous ne devriez pas faire la fière, milady.
- Vous avez besoin de moi vivante, je me trompe ?
J'essayais tant bien que mal de maîtriser ma peur et de paraître sûre de moi.
Il me regarda de ses petits yeux noirs de goret. Je sentis ses phalanges s'enfoncer plus profondément dans ma chaire, et ses ongles me griffèrent.
- Vivante, oui. Mais pas forcément en un seul morceau. Je pourrais vous briser les os et vous regarder vous tordre de douleur sur le sol.
Je sentis ma confiance diminuer un peu.
- Auriez-vous perdu votre répartie ? demanda-t-il en souriant.
Je lui crachais au visage. J'aurais souri, s'il ne m'avait pas giflé.
- Si vous tenez à vos cinq doigts, ne refaites plus jamais ça, menaça-t-il.
Il repartit, me plongeant à nouveau dans le noir, la trace de sa main me brûlant et me rougissant la joue.
J'espérais vraiment que les autres finiraient pas trouver mes indices.
Sinon, j'allais passer un sale quart d'heure.
☼
☆ PDV - Clara
Je m'affalais sur un fauteuil du TARDIS, la tête dans les mains.
- Comment ça vous ne pouvez pas la retrouver ? Vous avez une putain de boîte magique ! s'énerva Dean.
- Sa trace est invisible, expliqua le Docteur. Je ne peux pas l'atteindre.
- Je vais vous dire ce qui va vous atteindre...
- Dean, non.
Sam retint son frère avant qu'il n'expédie son poing dans la tête de mon ami. Je soupirai. Cette situation tournait en boucle depuis hier soir. Dean remettait en cause le Docteur, et tout le monde finissait par s'en mêler. L'aîné des Winchester se dégagea de l'étreinte se son frère.
- La violence ne résout rien, dit Sherlock, qui malgré son air impassible, donnait l'impression de s'inquiéter.
- C'est que tu ne frappes pas assez fort, j'vais te montrer, lâcha Dean.
- Ne menace pas Sherlock, déclara froidement John.
Bon, cette fois, c'était trop.
- Vous allez la fermer ? m'écriai-je. Elle a disparu, okay, c'est tragique, mais arrêtez de vous embrouillez toutes les cinq minutes !