☆ PDV - Nathalia
Je suis accroupie dans le recoin d'une grotte.
Le froid du sol transperce mes habits, et engourdit mes membres.
Il fait trop sombre pour que je puisse distinguer quoi que ce soit, et je ressens cette soudaine cécité comme un coup à l'estomac.
Je serre mes bras autour de mes genoux, et me mords la lèvre inférieur en observant les alentours, apeurée.
J'ai l'estomac serré par l'angoisse d'un danger qui arrive. Je sais ce qu'il va se passer. Il va me torturer des heures et des heures. Cette fois, pas parce qu'il veut des informations.
Simplement parce qu'il en a envie.
Et il finira par me tuer.
Il s'approche lentement de moi, son couteau à la main. Je prie soudain pour qu'une folie s'empare de moi, une folie que je n'ai pas ressentie depuis longtemps.
À mesure que son arme se rapproche de moi, je sens mes membres trembler de manière incontrôlable sous l'effet de la peur.
Je sais qu'il s'apprête à faire couler mon sang, à ajouter des plaies sur des cicatrices secrètes, connues de personnes.
Il va traumatiser mon présent, s'ajoutant à mon passé.
Je sens des gouttes de sueurs couler sur mes tempes et les poils de mon cou se hérisser.
Il est tellement proche que je sens son odeur. Je sens que mes cordes vocales se préparent à être usée.
Mon cœur bat trop fort, j'ai peur qu'il s'essouffle et perde de sa superbe.
En fait, je ne sais pas si j'en ai peur, ou si j'en ai envie.
Son nez touche presque le mien, et je sens la nausée monter dans ma gorge. Je manque de rendre de la bile, étant donné que je souffre d'une privation d'eau et de nourriture.