1

3.7K 124 35
                                    


Pdv omniscient

Sur un bâtiment, se trouve une jeune fille, une quinzaine d'année, cheveux longs et bruns qui volent au vent. Elle est pensive. Dès le lendemain, elle commencera une mission jusque là inédite pour elle mais elle n'a pas l'intention de se décourager. Bien qu'elle se fiche totalement du sort de la Terre, elle fera ce qu'elle a toujours fait pour la sauver, tuer afin de gagner une généreuse récompense. Pour ça, elle doit tuer une sorte de poulpe jaune qui se déplace à mach20 et qui a déjà réduit la lune en un croissant. Elle va entrer dans une classe pour la première fois de sa vie, heureusement, bien que le collège soit banal, la classe est isolée et les élèves doivent tuer le poulpe dans le secret. "Ce doit être des gamins qui croient être des tueurs" pense la jeune fille, " j'espère au moins qu'ils ne me gêneront pas et qu'ils se débrouillent ". Elle penche la tête en arrière en soupirant et réfléchit " demain..."

Pdv Koro

Mes élèves se débrouillent de mieux en mieux pour les assassinats, j'en suis fière. C'est bien entendu grâce à mon entraînement, bien qu'ils n'arriveront jamais à me tuer, Nerufufu. Aujourd'hui, nous recevons une nouvelle élève, je me demande quelles seront ses capacités et quel entraînement elle a suivie. Je rêvasse en imaginant la nouvelle arrivante quand les élèves me font des remarques.

- « Hé monsieur, à quoi vous pensez ? Vous devriez plutôt nous faire cours. » râla Okano.

- « Le connaissant, il pense encore à des filles aux grosses poitrines. » ajouta Maehara en soupirant.

- « J'avoue, ça me choquerait même pas. » ajoutèrent les autres.

Je suis gêné de leur remarques et proteste. Je leur râle dessus sous leur rires quand la porte s'ouvre d'un coup avec une légère violence. Une jeune fille entre comme si de rien n'était. J'allais lui faire une reflexion quand je vis son visage. Je me suis figé sur place, ne pouvant plus rien dire. Mon éternel sourire est scotché sur ma tête mais en réalité, je suis surpris, heureux, triste.. au point de ne même plus savoir où j'en suis. Je n'aurais jamais imaginé que l'assassin serait elle.

- « Salut, je suis la nouvelle, j'm'appelle Shoko Haburatsu mais c'est pas mon vrai nom alors appelez moi juste Shoko. » dit-elle avec lassitude et exaspération.

Elle s'est tournée vers moi en s'attendant à une remarque.

- « Euh, c'est un plaisir de t'accueillir mais tu es en retard et tu aurais du frapper avant d'ent... » commençais-je avec une croix violette dessinée sur la figure.

- « Épargne-moi ton serment, je suis pas là pour écouter un poulpe qui se prend pour un prof me faire la morale. »

Je suis tellement perdu que je ne sais pas quoi dire. J'ai soupiré.

- « Bien, vas t'asseoir au fond de la classe à côté de Karma. » finis-je enfin par dire.

- « Ouais. » dit-elle avec le même air exaspéré et lassé

Elle s'est tournée pour s'asseoir à sa place quand elle s'adressa encore aux élèves.

« Une dernière chose, je vous déconseilles de me chercher car sinon, je vous tuerai sans hésiter, je fais partie des meilleurs assassins. Vous voilà prévenus. » dit-elle avec une pointe d'arrogance dans le premier sourire qu'elle fit.

Elle est vraiment devenue forte, ça se sent dans ses paroles et la confiance qu'elle a en elle. J'espère pouvoir la gérer.

Pdv Nagisa

La nouvelle est arrivée violemment en classe et ne nous cache en aucun point qu'elle est un assassin. On entend Karasuma protester.

- « Pourquoi révèle-tu ton identité face à ta cible. »

- « Qu'est-ce que ça peut faire ? Vous m'avez dit vous même qu'il savait très bien reconnaître quand un assassin entre dans sa salle de classe et il sait contrer alors pourquoi se cacher. »

Karasuma a soupiré en voyant que ce serait inutile. On sent très bien son potentiel, cette fille est effrayante. Je sens une aura lugubre autour d'elle, pire que tout ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent. Même Koro a l'air déstabilisé de sa présence. Il doit sans doute s'inquiéter pour nous car je ne pense pas qu'elle nous mente quand elle menace de nous tuer. Elle nous fait déglutir par ses paroles. Seul Karma reste de marbre mais il ne doit pas en penser moins, c'est pas ce qui l'empêche de lui parler.

- « Salut, tu m'as l'air bien imprudente pour une assassin. »

- « Han. » dit-elle indifférente.

- « Bah c'est vrai, un assassin n'est pas sensé ne jamais révéler son identité ? Ou peut-être ne sais-tu pas jouer la comédie ? » dit-il toujours avec son air provocateur.

- « Karma ! » s'énerva Koro.

Cette fille doit vraiment être redoutable pour que même lui s'inquiète de sa venue. Shoko a sourit avec arrogance.

- « Attends, c'est un petit gosse qui se prend pour un tueur qui parle ? Ça servirait à quoi que je me cache ? Regarde ce que ça a donné avec Poupouffe. Même si c'est qu'une débutante, c'est tout de même une tueuse et ça n'a servit à rien de se taire, alors occupe toi plutôt de jouer les assassins, sale gamin. »

Elle a un air arrogant mais c'est menaçant.

- « Si tu le dis, mais à mon avis, tu cache surtout tes complexes. » répondit Karma avec un sourire provocateur.

Elle a grimacée.

- « Dit ce que tu veux, en attendant, je te déconseilles de m'énerver car tu pourrais le payer chère. »

- « Je suis curieux de savoir comment mademoiselle l'assassin me le ferait payer chère. »

Shoko s'est approchée de lui, une aura noire autour d'elle.

- « Je suis pas sûr que t'ai envie de savoir. » dit-elle avec un début d'agacement.

- « Shoko. » s'énerva Koro.

- « Laissez, Koro. Je crois qu'elle parle plus qu'elle n'agit. » dit Karma.

Shoko a eu un sourire de psychopathe. Personne n'eut le temps de réagir, même Karma et les profs étaient sous le choque et même Koro n'a pas eu le temps de bouger qu'un petit couteau était sous le cou de Karma. Il déglutit et une perle de sang coula sur la lame.

- « Karma ! » s'écria la classe.

- « D'autres remarques ? » dit-elle avec menace.

- « Non... »

Koro réagit enfin et arriva à mach20 avant de lui arracher le couteau de la main.

- « Tu ne dois pas blesser tes camarades ! » s'énerva-t-il.

- « Je l'avais prévenue et qu'est-ce que j'aurais à faire des remarques d'un poulpe qui veut détruire la Terre ? Hein, après tout, ils finiront quand même par mourir et dans tout les cas, ce sera de ta faute. »

Elle a un regard perçant et arrogant, Koro ne dit rien, comme le jour ou Karma l'a provoqué avec la glace italienne.

- « J'ai peut-être l'intention de détruire la Terre mais pour l'instant, ils sont sous ma responsabilité et je t'interdis de les blesser, c'est clair ? »

Tout le monde se serait attendu à ce qu'il soit noir, pourtant, il était normal. Il est bizarre depuis son arrivée.

- « Soit, fait ce que tu veux, mais alors je te conseilles de bien tenir tes toutous en laisse si tu veux pas qu'ils crèvent avant l'heure. » dit-elle avec un sourire hautain avant d'enfin s'asseoir.

On se glaça. Koro ne bougea pas pendant quelques secondes puis il continua enfin le cours tout en la surveillant alors qu'elle ne suivait pas.

Tourments et sentiments d'un assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant