On a avancé dans la montagne et on est arrivés à la barrière, papa nous attendait devant. On est rentrés.
- « J'ai entendu, vous venez de battre un ennemi redoutable. Vous avez tous grandi, sans exception. » dit Koro.
- « Koro !!! » ont-ils crié en courant vers lui.
Il les a prit dans ses bras, enfin, tentacules, je suis restée un peu en retrait. J'ai les larmes aux yeux.
- « Shoko... »
- « Papa ! » criais-je en accourant à mon tour.
J'ai sautée dans ses tentacules.
« Je suis tellement soulagée, j'ai cru que j'allais plus te revoir. » pleurais-je.
- « Ne t'en fais pas, je suis là. »
On lui a expliqués pour le laser.
- « Donc avant minuit, il sera lancé, même avec ma forme suprême, je ne pourrais rien. » dit-il.
- « Trouvons un moyen de vous sauver, on est prêt à jouer les otages. »
- « Peu importe l'otage, je doutes qu'ils attendent pour tirer alors que la planète est en jeu. »
On a regardé par terre tristement.
- « Vous vous y attendiez ? »
- « Même si il n'y aurait pas eu de risque d'explosion, jamais les autorités aurait laissé une créature telle que moi exister. »
J'avais raison, il le sentait...
- « Si seulement on avait fait autrement, on se serait pas fait capturer, on aurait eu d'autres opportunités et on aurait détruit les dispositifs qui créent la barrière ou on serait apparut dans les médias. »
- « Les dispositifs sont impossible à vaincre... j'ai essayée... » dis-je tristement.
- « De plus, si vous aviez monopolisés les médias, vous auriez attirés l'attention et vous auriez été plus strictement enfermé. » ajouta papa.
« C'est pour ça que la route que vous avez prise était parfaite et très bien calculé. » dit-il fier.
« Le fait que le monde ait cherché un moyen de me tuer est un honneur, je vois toute leur tentative et leur recherche comme une marque de respect. »
Comment ça peut lui convenir ? On le regarde tristement.
- « ça veut dire que nos efforts ont été vains ? » demanda Yada.
- « Vous êtes allé jusque dans l'espace pour prouver que la probabilité que j'explose était de moins de 1 %. Du coup, vous avez retrouvés votre énergie et vous avez eu pleins de moments amusants. Cet apprentissage et ce sentiment sont les plus importants. Vous avez mis en œuvre tout ce que vous avez apprit pour venir me voir, rien ne pourrait me faire plus plaisir et me rendre plus fier. »
- « On s'en fout, c'est que d'un pourcent bordel, on est prêt à prendre le risque. Ce poulpe est inoffensif à part sa perversité. » s'énerva Terasaka.
Je doutes que tout le monde soit d'accord, le risque y est même si il est faible, personne n'acceptera.
- « N'écoutons pas des gamins ignorant, ayons pitié pour eux, c'est insultant. » ajouta Hazama.
- « On est pas satisfait du déroulement des choses. » poursuivit Muramatsu.
- « Si on les revoit, on... » commença Yoshida.
VOUS LISEZ
Tourments et sentiments d'un assassin
FanficKoro est un poulpe jaune se déplaçant à Mach20 et qui prévoit de détruire la Terre d'ici un an à moins que la classe dont il a mystérieusement voulu s'occuper ne le tue. C'est ainsi qu'un jour, une jeune fille de 15 ans entra dans sa classe, une jeu...