50

660 33 2
                                    

On est débarrassés de Yanagisawa et de Tomohiro mais personne n'est heureux. Nagisa porte Kayano sans vie.

- « Posez là par terre, je vais amener un drap. » dit Chiba.

Papa est arrivé derrière Nagisa.

- « Gardes-la dans tes bras, il faut limiter le contact avec les bactéries. » dit-il.

- « Monsieur... »

- « N'oubliez pas que ce temps précieux ne peut pas être rattrapé. J'ai fait de grave erreurs par le passé. »

Il m'a regardé...

- « Toutefois, il est possible d'apprendre de son passé pour ne pas refaire les mêmes erreurs. » dit-il en montrant une boule noir.

- « Qu'est-ce que c'est ? »

- « C'est le sang et les cellules de Kayano. J'ai réussit à les rassembler dans de l'air pur avant qu'ils ne tombent par terre. »

- « Vous avez fait ça en vous battant ? »

- « Dés que ça a commencé, j'ai mit des tentacules de côté au cas où il faudrait vous sauver. »

Il est vraiment incroyable.

« Maintenant, je vais commencer l'opération pour reconnecter toute les cellules entre elles. »

Il a commencé son opération.

« Ma vitesse, ma précision, j'ai amélioré toutes mes capacités durant l'année dans le cas où il vous arriverait quelque chose. »

Avec une grande précision, il remit les cellules à leur place et remplaça les irrécupérables par les siennes le temps que de nouvelles soit créées.

- « Elle est gravement en manque de sang, j'ai besoin de sang de type AB. » dit-il en plantant un tentacule dans plusieurs dans nous dont moi pour injecter du sang à Kayano.

« Nakamura, donnes-moi le gâteau d'anniversaire. »

Qu...

- « Hein ? Mais il est tout détruit et crade. » dit-elle blasée.

- « J'ai besoin d'énergie, de plus, je n'arrêtais pas de le regarder durant le combat. »

. . . C'est tout ce qu'il a trouvé à faire dans une telle situation ? Nakamura lui donna le gâteau. L'opération continua sans encombre et la blessure se referma sous nos yeux sans laisser de cicatrice.

« Il ne reste plus qu'à faire battre son cœur, tout c'est déroulé comme je l'ai écrit dans mon livre appelé '' si un élève se fait embrocher dans la cours de l'école''. »

- « Qui anticiperait ça ??? »

- « Maintenant, je peux vous le dire, j'ai aiguisé mes compétences pour vous reconstituer en entier. »

Il a vraiment tout fait pour nous. Kayano se mit à tousser et se réveilla enfin. Ça a marché !

- « Vous...m'avez encore sauvé. »

- « Et je le ferais autant de fois qu'il le faudra, ta sœur aurait fait de même. » dit-il en la recoiffant.

On s'est jetés sur elle. On est fout de joie. Soudain, elle éternua et se rendit compte de l'état de ses vêtements.

- « Pourquoi je suis comme ça ?!! »

Itona la mata sans retenu.

- « Pauvre petite fille. » dit-il.

Tourments et sentiments d'un assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant