21

1K 53 9
                                    

On est en cours de sport avec Karabrutit, on est sur une falaise. Il demande au roux de la classe, Mimura, combien de temps il mettrait pour atteindre un arbre plus loin.

- « Je dirais environ 2 min. »

- « C'est possible en 20 secondes. » répondis-je.

Ils se sont tous tourné vers moi, surpris et le prof a sourit avant de lui donner un chronomètre.

- « Nous allons voir. » dit-il avant de sauter.

Il est arrivé rapidement de l'autre côté.

« Alors ? » cria-t-il.

- « D...dix secondes. »

Pas mal, on va voir.

- « Vas-y, chronomètre moi. » lui dis-je.

- « Euh, ok... »

J'ai sauté et suis arrivée aussi rapidement à l'arbre.

- « J'ai fais combien ? »

- « 15 secondes. »

Le prof m'a regardé avec un sourire moqueur...

- « Tu vois que mes cours vont te servir. »

Touché...

- « Mouais, juste à m'améliorer. »

Il a sourit, j'aime pas cette tête. Il a appelé les autres et a commencé à leur apprendre le free running qui sera très pratique pour se déplacer. Une fois qu'ils maîtrisèrent le free running, on fit le jeu du policier et des voleurs... gamin. Karabrutit est le flic avec Koro qui ne pourra participer qu'à la dernière minute. On a 1h. J'ai la flemme mais ça me fera un bon entraînement et affronter Karabrutit pimente les choses. On se disperses tous, la plupart se font choper et amener à la prison gardé par Koro, ensuite, ils se font libérer car le poulpe est stupide, ça arrive une nouvelle fois sans qu'on me trouve. La dernière minute arrive, faut que je me planque dans de la flotte ou le poulpe me prendra. J'arrive à la piscine, il y a déjà Sugino, Karma et Nagisa.

- « Je vois que vous êtes intelligents. »

- « Apparemment, toi aussi. » répondit Karma avec un sourire.

- « Vous vous êtes fait choper ? »

- « Moi, une fois. » répondit Sugino dégoûté.

- « Vous remontez dans mon estime. » répondis-je avec un sourire sournois.

- « On va pimenter, le dernier qui sort de l'eau gagne. » proposa Karma.

Voilà quelque chose qui m'intéresse.

- « Gagner quoi ? »

Il réfléchis.

- « Si tu gagnes, je t'organises un rendez-vous avec Nagisa. »

Le bleu a rougit et a marmonné.

- « Merci mais ça m'intéresse pas et c'est pas comme si j'aurais besoin de toi dans ce genre de situation. »

- « Tu verras, tu changera d'avis. »

- « Dis ce que tu veux. Dans tout les cas, le perdant aura un gage. »

- « Ok. Vous participez ? » proposa-t-il au deux autres.

- « Non, merci, ça ira. » répondirent-ils.

On a plongé dans l'eau et Koro est arrivé. La minute est passé, on a gagnés. Maintenant, j'ai plu qu'à battre Karma. On reste un moment dans l'eau, il finit par sortir à court d'air. Je restes une dizaine de secondes de plus pour bien lui montrer qu'il a perdu et je sors de l'eau, il grimace.

Tourments et sentiments d'un assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant