Je suis rentrée avec Nagisa comme toujours.
- « C'était dangereux de l'affronter. » râla-t-il.
- « Pour toi, moi, je suis un assassin je te rappelles. »
- « Je sais mais c'est pas une raison. »
- « Je suis en vie alors arrêtes. Et puis, ce ne sont que deux cons alors de toute façon. Au moins, le gamin a l'air plus fort et plus intéressant que la plupart de ceux de la classe. »
Il est resté silencieux.
« Mais de toute façon, je préfères être avec toi, t'es plus intéressant que tout le monde. »
Il s'est tourné vers moi, surprit et gêné.
« J..je veux dire tes capacités. » dis-je en détournant le regard.
- « O...ouais. »
Il a l'air de tomber dans le panneau. Tant mieux. Plusieurs jours plus tard, on révise à fond pour les exams. Le fana de base-ball reçut un appelle. Un mec nous expliqua qu'on aura à faire aux as de l'école. 5 prodiges dont le fils du principal, numéro 1 du collège. Apparemment, on fait pas le poids, tu parles. Peu après ça, quelques élèves sont allé à la biblio, Isogai, Okuda, Kanzaki, Kayano-poitrine, Nakamura et Nagisa. Ils ont rencontrés les fameux prodiges et c'est partit en pari stupide. La classe qui aura le plus de meilleures notes dans les matières principales aura le droit de donner un gage à l'autre classe. Apparemment, ce Asano a une haine contre la classe E et se fera un plaisir de nous faire un sale coup. J'ai pas l'habitude de jouer les soumises, va falloir que je les battes. Koro nous propose de leur demander le voyage comme gage, intéressant, on aura de grande possibilité pour le tuer, ça me motive encore plus. En plus, Ceux qui auront les meilleures notes dans les matières pourront lui prendre un tentacule. De quoi me motiver beaucoup plus. Le jour de l'examen est arrivé, tout le monde a l'air de galérer, c'est pas si terrible pourtant. Ce Asano a l'air intéressant. En sortant, les autres étaient crevés.
- « Tu l'as réussit toi ? T'as pas l'air fatiguée. »
- « C'était pas si compliquée que ça. »
Ils m'ont regardés surpris. Ils l'ont trouvés si dur que ça ? Quelques jours plus tard, on a eu les résultats. Nakamura est première en anglais avec un score parfait, je me places en 3°, juste derrière Asano. En littérature japonaise, je suis à égalité avec Asano avec un score parfait, après nous, il y a Kanzaki. En étude sociale, c'est Isogai qui est premier, je suis deuxième et Asano 3°. Je suis à égalité avec Okuda en science avec Asano derrière nous. Et en maths, je suis 2° avec Asano en premier. Karma est 10°, je suis surprise, lui qui était convaincu d'être le premier. Dans le classement général, je suis 2°, juste derrière Asano. Étant première dans deux matière avec Asano et Okuda, j'aurais droit à mon tentacule. Comme Okuda, Isogai et Nakamura. Terasaka et sa bande d'abrutis arrivent et montre leur score parfait en corvée obligeant le prof à leur accorder un tentacule chacun. Ça fait 8 tentacules.
- « Hé, le poulpe. » dis-je.
- « Euh, oui ? »
- « J'ai eu l'équivalent de deux premières places. »
- « Oui et ? »
Je peux voir qu'il stress.
- « Donc techniquement, je peux te prendre 2 tentacules. »
- « Hein ?? N..non, c'est par personne pas par nombre de première place. » râla-t-il pas très rassuré.
- « Oh, je vois, t'as peur de crever, je comprends, enfaîte, t'es qu'un lâche. »
VOUS LISEZ
Tourments et sentiments d'un assassin
FanfictionKoro est un poulpe jaune se déplaçant à Mach20 et qui prévoit de détruire la Terre d'ici un an à moins que la classe dont il a mystérieusement voulu s'occuper ne le tue. C'est ainsi qu'un jour, une jeune fille de 15 ans entra dans sa classe, une jeu...