Maintenant, on a sport. Karma me regarde toujours. Tu veux m'observer ? Tu vas être servit.
- « Monsieur, je peux vous affronter, pour m'entraîner. »
Il a réfléchit avant d'accepter en soupirant. Les autres nous regarde tous. Il est à main nues et moi, j'ai un couteau. Peut importe que je me donnes à fond maintenant, de toute façon le poulpe a déjà vue mes capacités. C'est pas ce qui m'empêchera de le tuer. Je m'avances et donnes un coup de couteau à Karabrutit, il l'évite et je lui donnes plusieurs coups de poing puis un coup de pied qu'il pare en croisant les bras. J'en profites pour me glisser derrière lui avant qu'il n'ai le temps de réagir et je lui mets la pointe du couteau sur le côté du cou. Ils sont tous choqués, même le prof. C'est pas un exploit, je sais très bien que là, il joue le prof et qu'il ne montre pas tout son potentiel sinon ça n'aurait pas été aussi facile. Il a baissé sa garde, c'est tout.
- « Bien, tu peux me lâcher. »
Je me suis exécutée.
- « Vue mes capacités, je doutes que vos cours soit vraiment nécessaires. »
- « Tu es certes très forte mais rien ne t'empêche de te perfectionner. Je te donnerais des cours différents de ceux des autres. »
- « Mouais. » répondis-je sans conviction.
Je regarde Karma, il est sans voix. Il va enfin me foutre la paix, enfin, j'espère. Ou alors, il va encore plus s'inquiéter. Le prof m'a prit à part et m'a donné un entraînement spécial. Après, on est partit manger. Je me suis isolée. Nagisa est arrivé.
- « Je veux pas de ta pitié. » lâchais-je sèchement.
- « J'ai pas pitié. »
- « Dans ce cas, tu peux te casser. »
Il a l'air de s'être vexé mais ne bouge pas pour autant. Karma est arrivé.
- « Nagisa, viens, elle veut pas de toute façon. » dit-il.
- « Oui, mais je... »
- « Aller Nagisa, écoute ton p'tit copain ou il va faire une crise de jalousie. » dis-je un sourire en coin.
- « N'importe quoi, tu dois pas avoir beaucoup d'amis pour sortir des conneries pareilles. »
- « Non, je m'entoure pas de nuisible inutile. Faut vraiment que ça me serve pour que j'accepte de m'entourer de quelqu'un. »
Il a serré les dents avant de tirer Nagisa.
- « Attends Karma... » dit le bleu sans être écouté.
Bon débarras.
Pdv Karma
Comment elle peut parler comme ça ? Même Mme Pouffe dirait pas un truc pareil. Je peux pas laisser Nagisa l'approcher. Je suis énervé.
- « Karma. »
- « Arrête d'insister avec elle. Tu l'as entendu, elle veut pas s'entourer alors laisse la seule, ça va juste t'attirer des emmerdes de rester avec elle. »
- « Karma... Je peux pas vraiment t'expliquer mais je suis sûr qu'elle le pense pas. »
J'ai resserré la prise.
« Tu me fais m... »
- « T'es con ou tu le fais exprès ?! On peut pas lui faire confiance et elle en a rien à foutre de nous alors arrête maintenant. »
- « Je sais mais je suis sûr que tu te trompes. »
- « Comment tu peux dire ça ?! »
- « Je t'assure, je...aïe. »
VOUS LISEZ
Tourments et sentiments d'un assassin
FanficKoro est un poulpe jaune se déplaçant à Mach20 et qui prévoit de détruire la Terre d'ici un an à moins que la classe dont il a mystérieusement voulu s'occuper ne le tue. C'est ainsi qu'un jour, une jeune fille de 15 ans entra dans sa classe, une jeu...