Pdv Shoko.
Qu'est-ce qu'il m'a prit m'embrasser Nagisa ? Le pire, c'est que ça m'a fait du bien. Bon, au pire, ça va juste m'arranger pour mon plan, en plus, Koro nous observait. Sérieux, je suis énervée de m'être mise à pleurer, depuis que je suis dans cette classe, je suis différente, je suis sûr que c'est à cause du poulpe. En parlant de lui, il est arrivé.
- « Aller voir ailleurs. » dis-je sèchement.
- « Pas temps que je ne saurais pas ce qu'il t'es arrivé. »
- « ça vous regarde pas. » m'énervais-je.
- « Tu sais, tu peux m'en pa... »
- « Mais foutez moi la paix, je vous demandes pas qui vous avez maté ou embrassé alors laissez moi. »
- « Embrassé comme toi avec Nagisa ? »
J'ai fais semblant d'être rouge et gênée.
- « Qu...quoi ? Sale voyeur. »
- « Tu n'as pas a avoir honte. »
- « ... Parlez pour vous. »
Je l'ai attaquée. Il a tout évité. J'ai réussit à le faire partir mais je sens qu'il va revenir à la charge. Mon plan se met en place petit à petit.
- « Sinon, tu ne m'as toujours pas dis ce que tu avais. » dit-il en revenant.
Qu'il est chiant...
- « J'ai pensée à quelqu'un, ça vous va ? »
- « Qui ? »
Je lui ai jeté un regard noir, il a comprit qu'il n'avait rien à ajouter.
« Très bien, je comprends. Mais dis moi. »
- « Vous avez pas encore fini ? » m'exaspérais-je.
- « Non, pourquoi tu as embrassé Nagisa ? »
J'ai fais semblant de redevenir rouge.
- « E..en quoi ça vous regarde ? »
- « Je suis votre professeur, ça me... »
- « Prof, pas père ! »
Je penses qu'il est choqué de mon insolence car il n'ajoute rien.
- « Très bien, je te laisses. »
Il est partit, c'est pas trop tôt. Le lendemain, on est rentrés, Nagisa évite mon regard, parfait. Maintenant, c'est les vacances d'été, ce sera parfait pour mettre au point mes plans. J'ai fais quelques tentatives auquel Poulpy a survécu, il m'énerve, je l'aurais. J'ai accomplie plusieurs missions mais aujourd'hui, j'ai envie de sortir un peu. J'ai pas de but particulier, je marches juste. Ça m'est arrivé de penser à Nagisa et même Karma, faut dire que je me fais chier. Remarque, même en sortant, c'est l'ennuie. Soudain, comme si on avait entendu ma plainte, une personne très intéressante est arrivé, je vais me faire un plaisir de le victimiser.
- « Salut, toi, ça va ? » dis-je avec un air hautain en m'approchant de lui.
En plus, il est seul, c'est parfait, quoique le ridiculiser devant ses potes aurait été magnifique.
- « T'es qui ? »
Ouch, ça commence bien.
- « T'as pas de fierté toi. »
- « Pardon ? »
- « Tu sais même pas qui est ta rivale ? A-sa-no. »
- « Ma rivale ? Je vois, tu es celle qui es arrivée seconde dans le classement. »
VOUS LISEZ
Tourments et sentiments d'un assassin
Fiksi PenggemarKoro est un poulpe jaune se déplaçant à Mach20 et qui prévoit de détruire la Terre d'ici un an à moins que la classe dont il a mystérieusement voulu s'occuper ne le tue. C'est ainsi qu'un jour, une jeune fille de 15 ans entra dans sa classe, une jeu...