43

673 35 5
                                    

Le jour de l'examen d'entrée est enfin arrivé. Avec Nagisa, on s'est rendus sur les lieux, je l'ai aidée à bosser, ça devrait bien se passer. Arrivé, on trouva une armée de Koro nous encourageant. On le regarde blasés. Il est partit rapidement pour encourager les autres. J'ai soupirée en mettant ma main sur ma tête.

- « Il est irrécupérable, il me fait honte. »

Nagisa sourit nerveusement.

- « Il fait ça pour nous, faut pas le décevoir. »

- « Ouais. »

C'est partit, on passe le test, ça va, il est faisable, je m'en sors bien, je penses. Plusieurs jours sont passés, je suis admises mais Nagisa est sur liste d'attente, pff, c'est déprimant. En plus, des connards arrivent et se foutent de Nagisa car ça se voit qu'il est déçut de ses résultats. J'allais me faire leur peaux quand Karma arriva en leur expliquant gentiment à sa façon qu'ils seraient ensembles au lycée. Résultats, ils se sont carapatés vite fait, pour une fois qu'il sert à quelque chose ce rouge. Bien-sûr, lui aussi a réussit son exam sans problème. Le lendemain, on a apprit que Takebayashi avait raté l'exam de son premier choix et Koro tente de lui remonter le morale mais ça marche pas, du coup, on est interdit des mots synonymes d'échouer sinon on sera coiffés. On se fait tous avoir et on finit tous avec une nouvelle coiffure hideuse, enfin, j'ai réussit à être épargnée.

- « Espèce de chouchoute. » râla Karma.

- « Pas du tout, j'ai coupée son tentacule. » dis-je en montrant le bout coupé.

- « T'as réussit à lui prendre un tentacule ? » dit-il blasé et surprit.

- « Baah, ouais. »

Cette fois, Takebayashi en a marre et veut tuer Koro qui nous demande de l'aide pour le soutenir mais tout le monde est contre lui, je soupires en restant en retrait. Takebayashi ouvre une trappe dans le sol et papa tombe dedans, ils lui tirent dessus mais il se protège avec sa perruque... Il a réussit à sortir du troue, heureusement...

- « C'est pas grave de rater son 1° vœux. Tu n'as qu'une lame ? Tu peux te servir de la seconde. » dit-il.

- « Ouais ! Qu'est-ce que ça peut faire que je rates mon 2° vœux, je ferais le métier que je veux ! » dit le binoclard motivé en tirant sur Koro.

Ils sont tous épuisés, je soupires.

- « J'ai aussi un conseil pour toi Nagisa, tu veux aller dans une grande école donc il y a beaucoup de gens qui postulent mais tu es sur la liste d'attente, tu aura bien une place tôt ou tard. »

- « Oui. » sourit le bleu rassuré.

Moi aussi, ça me rassure.

- « Et surtout, n'oubliez pas de vous battre pour vos objectifs. »

Toute la classe a approuvée. Soudain, Irina est arrivée et a dit tout les mots tabous en 10secondes, c'est un record, du coup, ils la coiffent avec la coiffure pourri qu'ils ont eu, faut dire qu'elle s'est foutu d'eux aussi, maintenant, elle est dégoûtée. Il ne reste que 26 jours pour tuer Koro.

Plusieurs jours se sont écoulés et c'est bientôt la St Valentin, une tradition stupide qui veut que les filles offrent des chocolats au garçon qu'elles aiment, comme si fallait un jour spécifique pour donner du chocolat, pour ma part, je ne participerais pas à cette fête commerciale.

- « C'est bientôt la St Valentin, tu as achetée du chocolat ? » demanda papa.

. . . Il va quand même pas me forcer à participer ?

Tourments et sentiments d'un assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant