Pdv Karasuma
Shoko, cette fille est effrayante. En aucun cas, elle n'a flanchée devant moi et elle avait l'air sûr d'elle. J'espère qu'elle ne fera pas de bêtise et qu'elle réussira à tuer le poulpe. De nous tous, elle est la plus qualifiée. J'espère pouvoir la contrôler et l'empêcher de faire de mal aux élèves. En tout cas, le poulpe était perturbé de sa venue et n'arrêtait pas de la fixer. Je me demande si c'est une bonne chose car d'un côté, il la surveille et l'empêche de faire de mal aux élèves mais d'un autre, elle ne peut rien faire. On verra ou ça nous amènera.
Pdv Shoko
Le réveil sonne. J'ai pas l'habitude de me lever aussi tôt et je tapes avec une violence rare mon réveil qui finit par terre. Je me prépares et sors. J'ai pas envie d'aller avec ces gamins, en tout cas, je dois faire la renfermée pour prouver que je suis une tueuse mais faire croire que je suis moins forte qu'en réalité. Je n'ai toujours pas d'idée pour tuer le poulpe, je dois encore l'observer mais avec une seule journée, c'est court. Mais quelqu'un a attiré mon attention dans ce groupe de nul et c'est pas cet abrutit de Akabane qui a eu le courage de me provoquer mais le petit bleu, lui aussi dégage quelque chose d'inhabituel, surtout pour un collégien normal. Je vais le surveiller aussi. J'arrive au collège et vais à ma place sans faire le moindre signe aux autres, ce qui ne les a pas dérangés à mon avis. Nagisa arrive quelques minutes après et me dit bonjour. Je lui réponds en souriant, la classe est choquée. Il commence à me parler, je lui réponds en cachant ma non envie. Il essaye d'être gentil, dommage que ça m'énerve plus qu'autre chose. Le cours commence. J'observe encore le prof qui me surveille et je réfléchis à comment le tuer. La classe a peur de moi et ils me regardent tous bizarrement. Tss, ça m'énerve. Faut que j'essaye de jouer la gentille aussi, c'est chiant. L'heure du sport arrive. Karabrutit nous dit de nous mettre par deux, encore.
- « Dites, monsieur, j'ai un niveau plus élevée que les autres, je peux pas ne rien faire. » demandais-je normalement.
Il a réfléchit.
- « Euh, je... »
- « Sinon, je me mets contre vous, au moins, là, je suis sûr de progresser. »
Il a soupiré avant d'accepter. Les autres se mettent en place en nous observant. Le poulpe se met sur les marches et nous regarde. Je me mets en position de combat avec un couteau à la main. Je commence à l'attaquer gentiment et il évite. Pas mal. Je continus d'attaquer et il évite tout mes coups avant de m'envoyer par terre. Je fais semblant de rager et j'attire l'attention de tout le monde. Bien-sûr, je ne montre pas ma vrai force et fais semblant de m'énerver, je ne penses pas qu'ils aient comprit, même pas Karabrutit ou l'autre poulpe. J'admets qu'il est vraiment fort, même si il s'est retenu, je sais qu'il cache sa vraie force, je sais pas ce que ça donnerait en vrai combat. Je fais celle qui en a marre et part vers le tir de cible.
Pdv Nagisa.
Je suis contre Karma, j'ai du mal à tenir la cadence mais je m'en sors. Shoko s'est fait battre par Karasuma et elle est partit énervée sur les tirs.
- « Tu vois, elle se la raconte beaucoup mais en attendant, elle est pas si forte que ça et se vexe vite. » me dit Karma.
- « Peut-être. »
- « Tant qu'elle battra pas Karasuma, ça prouvera qu'elle à rien de spécial. »
- « Karma ! » m'inquiétais-je.
- « C'est bon, je sais, ça veut rien dire, Karasuma est très fort. Faut qu'on se méfie d'elle. »
- « ça à rien à voir avec la force. »
VOUS LISEZ
Tourments et sentiments d'un assassin
FanficKoro est un poulpe jaune se déplaçant à Mach20 et qui prévoit de détruire la Terre d'ici un an à moins que la classe dont il a mystérieusement voulu s'occuper ne le tue. C'est ainsi qu'un jour, une jeune fille de 15 ans entra dans sa classe, une jeu...