La rentrée est arrivée et personne ne sait plus où il en est. On est tous dans la salle de cours, déprimés. Irina est dans un coin de la pièce et elle prit la parole.
- « La façon la plus stupide de tuer quelqu'un est de foncer sans plan en se fiant à vos sentiments et désir. La deuxième façon la plus stupide serrait de tuer vos sentiments avec la cible. Ne tentez pas de le tuer comme je le fais, vous perdrez plus que vous ne gagnerez. Occupez-vous en autant que vous le pouvez, comme ça, vous ne tuerez pas vos sentiments avec. »
Il lui arrive de dire des trucs intelligents. Elle a tout à fait raison, et c'est ce qui rend les choses plus difficile. Nagisa nous réunit dehors.
- « Je ne sais pas si c'est possible ou non mais j'aimerais qu'on essaye de sauver Koro. » dit-il.
- « T'as une idée de comment faire ? »
- « Non mais après avoir entendu son passé, je ne peux plus le considéré comme une simple cible. Je suis sûr que vous pensez pareil. »
Je le comprends mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
« C'est pas comme si il voulait détruire la Terre, il est comme nous, il a fait des erreurs qu'il a regretté. Il a tout fait pour qu'on soit heureux et qu'on ne fasse pas les même erreurs que lui. On s'est beaucoup amusé et puis, qu'on le tue ou pas, on devrait chercher un moyen de le sauver. »
Comme vous... c'est difficile à dire, il a fait des erreurs pire que les leurs. Il a commis des meurtres, Nagisa, tu te rends pas comptes de vos différences. Où-est-ce que ça va nous mener ? Je veux le sauver aussi mais je ne penses pas que ce soit possible... Beaucoup sont d'accord avec Nagisa et veulent chercher un moyen...
- « Désolés mais je suis contre. » dit Nakamura avec un air sérieux.
C'était obligé qu'ils ne soient pas tous pour.
- « Quoi ? » s'interrogea le bleu.
- « Notre lien est celui d'assassin et cible, c'est ce qu'il a dit. Je tiens trop à ce lien qu'on a renforcé tout au long de l'année. C'est pour ça qu'on doit le tuer. »
Elle a aussi raison. Terasaka et sa bande sont avec elle mais je doutes qu'ils soit seuls.
- « Je veux le sauver mais comment faire ? On aurait pu essayer si on s'y serait prit plus tôt mais là, c'est trop tard. » dit Terasaka.
- « Mais ... »
- « Arrête, t'es pas le seul à vouloir le sauver et même si on tente, qu'est-ce qu'il se passera si on trouve pas à temps ? Ce qu'il nous faut là, c'est pouvoir le tuer ou on atteindra sa limite. »
- « Tu crois vraiment que le poulpe serait heureux d'une fin aussi minable avec des élèves minables. » dit Terasaka.
Crétin, il ne pensera jamais que vous êtes minables.
VOUS LISEZ
Tourments et sentiments d'un assassin
FanficKoro est un poulpe jaune se déplaçant à Mach20 et qui prévoit de détruire la Terre d'ici un an à moins que la classe dont il a mystérieusement voulu s'occuper ne le tue. C'est ainsi qu'un jour, une jeune fille de 15 ans entra dans sa classe, une jeu...