Il nous a fait rattraper les vacances d'hiver car tout le monde était déprimés pendant celles-ci, on passe de Noël au nouvel an en un instant, en plus, on essaye de le tuer en vain pendant qu'il continu son rattrapage. Il nous rappela d'un coup qu'on a les examens d'entrée au lycée. Je sais pas où je veux aller. Koro veut qu'on se concentre sur notre avenir avant l'assassinat, on doit y réfléchir intensément avant de tous se séparer, cette idée ne me plaît pas des masses. J'ai peur de ne pas réussir à avancer, surtout si papa part de nouveau. Il n'y a qu'ici que je me sens bien, j'ai pas envie de les quitter, surtout Nagisa. Il ne reste plus que 38 jours pour le tuer. On bosse tous pour notre exam, papa a même chuchoter à mach20 à la plupart des élèves pour leur faire croire que c'était leur conscience et les forcer à travailler, c'est vicieux. J'ai peur d'essayer une vie normale et je ne sais donc toujours pas si je dois rejoindre un lycée. Koro veut me parler.
- « Que veux-tu faire plus tard ? » me demanda-t-il.
- « Je sais pas. »
- « Tu veux toujours être tueuse ? »
- « Mmm, non. »
Il a l'air soulagé.
- « Tu as un lycée où tu veux aller ? »
- « Non, je sais pas. Je sais même pas si je réussirais, j'ai peur d'essayer. »
Il posa un tentacule sur mon épaule.
- « C'était ta première classe, c'est-ce pas ? »
- « Oui, pourquoi ? »
- « Tu es arrivée sans cacher ton métier et tu étais violente. »
- « Pas la peine de me le rappeler. » répondis-je blasée.
- « Et regarde maintenant où tu en es, tu protèges les autres et les apprécie, tu n'as plus envie de tuer et tu n'es plus trop violente. »
C'est vrai, il a raison, j'ai énormément changée.
- « Ta première classe t'a beaucoup fait changer, tu es devenue une fille normale alors les autres classes ne seront que bénéfiques pour toi. Tu vas y arriver, ton passé est beaucoup plus difficile que ton futur. Alors, n'ai pas peur, tu y arrivera. »
J'ai souris. C'est fou, comment il dissipe les doutes.
- « Tu as raison. » souris-je.
- « Alors, où tu veux aller ? »
Je réfléchis.
- « Je sais pas ce que je veux faire, je veux pas abandonner mon enseignement mais je vais pas avoir le choix. Je suis intelligente, je sais que je peux aller où je veux mais je sais pas. »
- « Tu dois bien avoir une condition pour aller dans un lycée qui t'ouvrira les portes vers n'importe quel avenir. »
J'ai réfléchis.
- « Je veux rester avec ceux que j'aime. »
- « Alors va au même lycée que Nagisa. »
C'est vrai que je n'y ai pas pensée, il va dans un bon lycée en plus.
- « Pourquoi pas. »
- « Je suis sûr que tu es heureuse à cette idée. » dit-il avec des rayures vertes.
Je suis devenue légèrement rouge en tournant la tête.
- « M..mais non, ne dis pas ça...»
- « Menteuse. »
Je m'énerves sur lui qui s'enfuit. J'ai passé un long moment avec papa puis je suis rentrée juste avant la nuit. Le lendemain, je suis allée au centre avec Nagisa, on va donner des cours à Sakura pour lui et Yui pour moi. Je m'en veux d'avoir jetée son dessin...
VOUS LISEZ
Tourments et sentiments d'un assassin
FanficKoro est un poulpe jaune se déplaçant à Mach20 et qui prévoit de détruire la Terre d'ici un an à moins que la classe dont il a mystérieusement voulu s'occuper ne le tue. C'est ainsi qu'un jour, une jeune fille de 15 ans entra dans sa classe, une jeu...