16

1.3K 55 10
                                    

On arriva dans un autre couloir donnant sur l'étage fête. Les mecs seront suspects donc toute les filles doivent y aller mais ils s'inquiètent et veulent qu'un d'eux nous accompagne et c'est Nagisa qui est désigné et doit donc s'habiller en fille. J'esquisse un sourire, ça lui va bien.

- « Vous êtes sûr que c'est une bonne idée que Shoko y aille ? »

- « C'est bon, je sais me contenir, merci. Je vais tuer personne et on se fera pas remarquer, pas à cause de moi, en tout cas. » répondis-je en regardant Nagisa, rouge de gêne.

- « Qu'est-ce que tu insinue ? » râla-t-il.

- « Rien du tout. » dis-je avec un sourire moqueur.

- « Dans tout le cas, ne fais pas de bêtises mais protège les en cas de problèmes sans te faire remarquer. »

- « Oui, oui. Aller venez. » dis-je en y allant.

On est entrés, y'a du monde et la musique est forte. Nagisa traîne.

- « Aller chérie, dépêche, on a pas le temps. » lui dis-je.

Il est devenu encore plus rouge.

- « Shoko ! Ne m'appelle pas comme ça. » râla-t-il.

- « Alors, grouilles. »

Il a écouté et nous a rattrapé avant de se faire accoster par un mec qui veut lui payer un verre. Il a pas le choix de le suivre. Je rigoles intérieurement, le pauvre. Nous aussi, on se fait accoster mais Yada les a fait déguerpir avec un médaillon de yakuza appartenant à Poupouffe. On arrive de l'autre côté, mais il y a un garde à la porte.

- « Shoko, va chercher Nagisa. »

- « Ouais, ouais. » dis-je en y allant.

Je suis aller le chercher.

- « Nagisa chérie, tu viens ? » dis-je.

Il m'a regardé blasé.

- « Oui, j'arrives. »

On retourna avec les filles.

- « Je t'avais dis de pas m'appeler comme ça. »

- « C'est ton boulot d'assassin, faire semblant. »

Il râla et n'ajouta rien.

- « Comment on va passer ? »

Le mec qui a flashé sur Nagisa arriva et nous fis une danse chelou... Le pot de colle minable, je déteste ça. Résultat, il remversa le verre d'un mec qui veut se faire rembourser et qui le menace.

- « Désolés, je vais rembourser mais pitié ne me fais rien. »

En plus, c'est un lâche.

- « Shoko, vas y mais discret. »

Ils commencent à m'énerver.

- « Je sais. » répondis-je froidement.

Je me suis approchée de lui avant de lui mettre un coup rapide dans la gorge sans le tuer.

- « C'est bon ? C'était assez discret ? » demandais-je lassée.

- « Parfait, enfin, je crois... »

Okano est aller voir le garde en lui disant qu'un mec s'était évanouit. Il est arrivé en pensant que c'était à cause de la drogue.

- « Allons-y. »

- « Et toi, tu la ferme ou c'est moi qui t'en colle une et ne reviens plus nous faire chier avec tes danses. » dis-je agacée au pot de colle.

- « Euh...ou..ouais. » dit-il effrayé.

Tourments et sentiments d'un assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant