Pdv Shoko.
Je suis vraiment surprise qu'il accepte, on verra si on est encore en vie. En tout cas, il a raison, je suis trop attachée à la classe, je ne peux pas le nier mais c'est pas ce qui m'empêchera de tuer le poulpe, c'est pour ça que je le fuis. Me revoilà plongé dans mes doutes. Je suis une tueuse mais j'ai trouvée une place temporaire où mes capacités sont réduites... Ça fait quelques jours, je suis moins distante mais encore un peu et Karma recommence à me parler alors les autres font de même. Le poulpe nous fit un entretient pour nos carrières, heureusement, on a le droit de tenter de le tuer. Nagisa ne sait pas quoi marquer, la blondasse se fait un plaisir de marquer des jobs de gonzesses.
- « J'approuve. » dis-je en m'approchant.
- « T'es sérieuse... » râla-t-il.
- « Si même la meuf qui t'aime te dit ça, c'est que ça doit vraiment te convenir. »
J'ai regardé Karma absolument normalement même si mon cœur s'est accéléré. Nagisa est juste rouge. J'ai soupirée, en plus, c'est mon tour. Poulpy a une drôle de tête toute gonflée et encore plus chelou que d'habitude. J'ai rigolé.
- « Arrête de rigoler, ceux d'avant on tentés de me tuer. »
- « C'est pas ma faute si vous avez une gueule pire que d'habitude. »
Il râla.
- « Alors Shoko, que veux-tu faire ? »
- « Vous tuer. » répondis-je en l'attaquant.
- « Soit mais quand tu seras adulte ? »
- « Tuer. »
- « Tu dois choisir une voie qui te plaît. »
- « ça me plaît. »
- « Alors pourquoi tu doutes en ce moment ? »
Saleté de poulpe...
- « Je doutes pas pour ça. »
- « Tu doutes sur quoi alors ? »
- « Ma place dans la classe. »
- « Tu as ta place. »
- « Ouais ouais. »
- « Je t'assures. »
Il y eut un silence.
- « Si vous n'avez rien à ajouter, je vais sortir. »
- « Attends. »
Il m'a prit dans ses bras, je sais pas comment réagir après avoir comprit ce qu'il se passait.
« Il serait fier de toi. »
J'ai écarquillé les yeux, pourquoi il en revient toujours à lui et pourquoi il se comporte comme ça avec moi ? Je suis sortit de dans ses bras et n'ai rien ajoutée avant de partir.
- « ça va ? » s'inquiéta Nagisa.
- « Oui. » dis-je avec un faux sourire.
Maintenant, je souris pour le rassurer, j'hallucine mais il n'a pas l'air convaincu. C'est à son tour, en passant, il arracha une étiquette sur le pull de Poupouffe car elle a changée ses vêtements et porte du pas cher pour une fois. Elle essaye d'être normale mais ces fringues mettent encore plus en valeur la carrosserie. Bien-sûr, elle n'a même pas remarquée Nagisa. Au bout d'un long moment, il est sortit, c'est pas trop tôt.
- « T'en a mis du temps, elle commençait à s'ennuyer de toi. » se moqua Karma.
- « Retournes te chercher un mec et fous moi la paix. » répondis-je.
VOUS LISEZ
Tourments et sentiments d'un assassin
FanfictionKoro est un poulpe jaune se déplaçant à Mach20 et qui prévoit de détruire la Terre d'ici un an à moins que la classe dont il a mystérieusement voulu s'occuper ne le tue. C'est ainsi qu'un jour, une jeune fille de 15 ans entra dans sa classe, une jeu...