On s'est réveillés dans la salle de classe. C'est notre jour de diplôme est on est en tenue d'assassin. Karasuma prit la parole.
- « Vous devez déjà trouver la situation inacceptable et les harcèlements des médias ne feront qu'augmenter mais on vous demandera de garder le secret sur cette histoire. Dans tout les cas, nous ferons tout pour vous protéger des préjudices mais veillez m'excuser pour ce que vous subirez à l'avenir. »
- « Monsieur, ne vous en faite pas pour nous. On fera tout pour retrouver des vies normales. » dit Maehara.
- « On ne voudrait pas mettre du stress sur le dos de Karasuma. » ajouta Okano.
- « En échange, on a une demande à faire, on aimerait assister à la remise des diplômes aujourd'hui. On pense que les conflits avec le bâtiment principal sont aussi une part importante de Koro. »
- « D'accord, je vais arranger ça. »
On a sourit.
- « Levez-vous. Mme Pouffe, monsieur Karasuma, vous avez notre gratitude pour cette année passé avec nous. »
On s'est incliné avec reconnaissance. On commença à parler de la cérémonie, l'école est mise en quarantaine alors la cérémonie se déroulera à l'hôtel de ville. On discute normalement, avec un sourire. On est fier de ce qu'on est et ça, c'est grâce à Koro. On est allés au lieu de la remise des diplômes. Le principal m'a appelé pour me donner le mien.
- « Tu es différente aujourd'hui. »
- « Je penses qu'on l'est tous un peu. »
- « Je supposes mais j'aime ton regard. »
J'ai esquissée un petit sourire.
- « Et moi, je n'aime toujours pas le votre. »
- « Tu n'as pas tant changée que ça enfaîte. »
- « C'est une question de point de vue. »
Il a sourit.
- « Bonne chance pour la suite. »
- « Bonne chance aussi, je suis sûr qu'on se reverra, j'ai pas finit de vous ridiculiser. »
- « La prochaine fois, tu feras moins la fière. »
J'ai sourit et je suis descendue. Lui aussi va avoir des problèmes, après tout, il a accepté un monstre comme prof dans son école. Il s'est fait virer mais je suis sûr qu'il s'en sortira, on parle du principal Asano, il reviendra très vite. J'ai rejoint Nagisa puis il s'est fait appeler.
- « ça y est, c'est vraiment la fin de l'année. » soupirais-je.
- « Ouais. » sourit-il nerveusement.
Soudain, ses parents sont arrivés.
- « Papa ? Maman ? Vous êtes venu ensembles ? »
- « Oui, on a décidé de faire des efforts. » dit sa mère.
- « C'est exact, un jour j'ai reçut la visite de ton professeur qui m'a dit que tu refusais d'être appelé par ton nom temps qu'on était séparés. Il m'a dit que tu accomplirait de grande chose d'ici mars et qu'on devrait fêter ça en famille. On va essayer d'être de nouveau une famille unie. » ajouta son père.
Nagisa est heureux et a les larmes aux yeux. Je souris en le regardant.
- « Bon, on ne va pas te retarder plus longtemps. » dit sa mère.
- « N..ne vous en faîte pas pour moi. » répondis-je gênée.
Nagisa a sourit.
- « Tu nous la présentes ? » demanda son père.
VOUS LISEZ
Tourments et sentiments d'un assassin
FanficKoro est un poulpe jaune se déplaçant à Mach20 et qui prévoit de détruire la Terre d'ici un an à moins que la classe dont il a mystérieusement voulu s'occuper ne le tue. C'est ainsi qu'un jour, une jeune fille de 15 ans entra dans sa classe, une jeu...