31

1K 43 16
                                    

Je déprimes un peu maintenant, j'aurais vraiment voulu faire équipe avec lui pour les assassinats. Koro me soûl en me disant qu'on pourra être partenaires mais dans autre chose, la blague, je suis née assassin, je finirais assassin. C'est bientôt la fête de l'école et on prépare tout, on veut battre la classe A et pour cela, on utilise des produits de la montagne. On est remontés dans l'estime des losers du bâtiment principal, ce qui fait plaisir à la classe. J'ai croisée Junior, on va rigoler.

- « Alors le fils à papa, prêts à te prendre une raclée ? » demandais-je en tirant la langue.

Il a grimacé à son surnom avant de sourire sournoisement.

- « Vous n'allez pas gagner, ne rêvez pas. »

- « Dis celui qui a perdu aux poteaux alors qu'il était avantagé... »

Il a fait un sourire dégoûté.

- « ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois. »

- « Causes toujours. »

Il est énervé, j'adore. Le festival a commencé, j'espère que les ramens de Muramatsu seront bonnes. On a aucun client pour l'instant puis un groupe de lycéens est arrivé. Apparemment, ils connaissent Nagisa et les autres, ils ont kidnappés des filles lors d'un voyage, minable...

- « On va nous venger. »

- « Vous allez encore kidnapper des filles ? » demanda Karma avec un sourire.

- « Non, sinon le prof monstre va débarquer. »

Alors comme ça, ils ont vue le poulpe.

« On va faire autrement, en disant que la bouffe est dégueux par exemple. »

Je me suis approchée de lui avant d'attraper son épaule, il a rougi légèrement en pensant sans doute que je suis mignonne, ça m'étonnerait pas d'un tel pervers.

- « Je te préviens, si tu fais croire ça, c'est pas au monstre que t'aura affaire mais moi. » dis-je avec un sourire froid en broyant son épaule.

Il est effrayé et cri de douleur.

- « Tu crois que c'est ça qui vaaaïïïe aïe aïe. » cria-t-il.

- « T'es sûr ? » demandais-je avec le même sourire froid.

- « Je...AÏE, ok, ok, on dira rien. »

Je l'ai lâché et j'ai souris chaleureusement.

- « Bien, je vais vous conduire à votre table. »

Je penses qu'ils ont quand même l'intention de faire des conneries en pensant sans doute qu'ils sont plus, ils vont le payer. Ils ont commencés à manger mais aime trop, ça se voit, pathétique, ils sont même pas crédible. Ensuite, l'arme fatale arriva, Irina en mode mignonne, les décourageant de toute tentative de sabotage et elle les a même fait dépenser tout leur argent. J'aime beaucoup cette technique. À un moment, j'ai remarquée quelqu'un que j'ai reconnue, c'est pas vrai... le pot de colle est venu et cherche Nagisa qui finit habillé en fille et obligé de manger caché avec lui. Le pot de colle pense sans doute que c'est un rencard, ce qui m'énerve encore plus. En plus, je suis leur serveuse et chaque fois que je viens, je lui jette un regard noir puis me planque dans les buissons avec Nakamura et Karma.

- « Euh... pourquoi elle me jette toujours des regards noirs ? » demanda le pot de colle blasé.

- « Elle est toujours comme ça... » répondit le bleu avec un rire gêné.

Il est sérieux ? Nakamura veut extorquer de l'argent au gosse de riche et Karma s'amuse de la situation, du coup, la blonde a un cahier pour expliquer au minus ce qu'il doit faire, je l'ai pris et j'ai notée « C'est pas vrai, je suis jamais comme ça sale gamin ! » Nagisa a regardé le papier blasé... Je vais le tuer. Plusieurs tueurs sont arrivés, on fait croire que c'est du théâtre... J'ai vue Lovro, je suis allé le voir, ce sera plus intéressent que cette discussion de gays.

Tourments et sentiments d'un assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant