37

1K 42 16
                                    


 Koro va enfin nous dire la vérité, on attend que ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Koro va enfin nous dire la vérité, on attend que ça. Mon attention se tourne alors vers le poulpe au lieu de ma jalousie envers la gamine et Nagisa.

- « Tout d'abord, j'arrive à tout vous enseigner alors que je n'ai aucune compétences en enseignement. Vous savez pourquoi ? »

Ne me dites pas que...

« Oui, je suis un assassin. »

Alors ça, c'est une surprise. En y repensant, ça explique pourquoi on a jamais réussit à le toucher et comment il réussissait à toujours nous éviter. La vitesse ne fait pas tout.

« J'ai toujours vécu dans un bidonville où la seule règle était tue ou meurt. C'est ainsi que j'ai forgé mes compétences. »

Son histoire me dit vaguement quelque chose, non, ça doit être courant ce genre d'enfance chez les tueurs.

« Et à cause de cela, je suis devenu un célèbre tueur, le plus redoutable qui soit même si on m'a volé mon identité. » dit-il en me regardant, j'ai l'impression.

Quoi ? J'ai ouvert grand les yeux.

« J'étais Shinigami, le plus grand tueur du monde. »

Non...impossible. J'ai les larmes aux yeux.

- « MENTEUR ! » criais-je de toute mes forces.

Ils se sont tous tourné vers moi sans comprendre avant de voir que je pleurais.

- « Shoko ? » s'inquiéta Nagisa.

- « C'est la vérité. » dit Koro.

- « C'est impossible, je veux pas le croire ! »

- « C'est dur mais c'est la vérité, je suis bien la Shinigami, c'est bien moi qui t'ai élevé, c'est moi, ton père. »

Les autres sont choqués mais pas autant que moi. Mon cœur se serre à l'entente de ces mots. Je peux pas le croire.

- « Ton père ? Qu'est-ce que ça veut dire ? » demanda Terasaka.

- « Je ne vous ais pas tout dit, mon maître, le Shinigami était en réalité mon père. » dis-je en pleure.

Ils n'en reviennent pas.

- « Sérieux ? »

J'ai fait signe de la tête.

- « Je sais que c'est dur à entendre, mais écoute moi jusqu'au bout... »

- « Non ! Je veux pas en entendre plus. Je refuses de croire que mon père, mon modèle et mon maître soit devenu un sale poulpe perve... »

Il apparut à mach20 devant moi et me prit dans ses bras. J'ai essayée de sortir de son étreinte.

- « Je suis désolés de te faire subir ça mais s'il te plaît, écoutes-moi jusqu'au bout. »

Tourments et sentiments d'un assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant