12

1.2K 52 9
                                    

Le gros lard pense que c'est une blague. Nagisa s'étire et Karabrutit lui donne des conseils. Le bleu finit de s'étirer et commença a avancer vers le gros. Je suis la scène avec attention et un sourire. Nagisa avance tout doucement avec un sourire normal, comme si de rien n'était avant de s'arrêter juste devant le gros et de lui donner un coup de couteau qu'il a difficilement évité, le petit s'est alors faufilé juste derrière lui et lui a mis le couteau sous la gorge en lui cachant les yeux. Voilà donc son vrai potentiel, je le savais. Intéressant, faire comme si de rien n'était pour que l'adversaire ne se doute de rien et il a réussit son coup, ça a duré 5 min. J'avoue que même moi je suis surprise mais j'ai surtout un sourire qui s'est agrandit. Les autres sont encore plus choqués que moi, je brises le silence en applaudissant.

- « Bravo, belle performance, mais ce serait mieux avec un couteau à l'endroit. » dis-je un sourire moqueur.

Cet abrutit tient le couteau à l'envers, il a encore du progrès à faire. Il le réalisa et eut un rire gêné. Koro est arrivé à mach20 et a mangé le couteau.

- « C'est inconscient de laisser un élève avec une vraie arme. » dit-il

Il doit pas être contre, sinon, il l'aurait arrêté avant. Tout le monde se jette sur le petit qui reçoit même une gifle de gueule d'amour, soit Maehara, choqué de ce qu'il a vue. Soudain, le gros lard se relève dans une colère noir en demandant sa revanche. Nagisa décline poliment en disant qu'il n'a aucune chance et il lui demande de partir. L'autre refuse et s'approche pour frapper mais se retrouve à terre par Karabrutit, pour une fois qu'il sert à quelque chose. L'autre dégénéré allait répliquer mais l'avide de pouvoir, soit le principal arrive en se vantant d'être le pouvoir suprême de cet école et que même le gouvernement ne peut rien contre lui, ensuite, il a renvoyer le gros lard car il n'a pas une bonne méthode d'éducation, la peur c'est bien mais y'a pas que ça pour bien éduquer... ça se tient. Le gros est partit rapidement et le principal fit de même quelques minutes plus tard avec son air hautain qui me fit sourire sournoisement. Il me lança un regard mesquin avant de partir définitivement, tss. Je n'aime pas son air. Une fois la journée finie, je suis rentrée avec Nagisa.

- « Tu montres enfin ton vrai visage. »

- « Quoi ? » demanda-t-il sans comprendre.

- « Tu as réussit à battre un gars du ministère de la défense. »

- « J'ai eu de la chance. »

- « Tu crois vraiment que ça marche en fonction de la chance ? »

- « Euh, je... »

- « Me prend pas pour une conne. »

- « Je t'assures que j'ai rien fais de spécial, il s'est pas méfié et j'ai mis en œuvre les conseils et les cours de Karasuma. »

Je l'ai regardé bizarrement avant de soupirer sans rien dire. Soit il ne se rends vraiment pas compte de son talent, soit il le cache et vue sa réaction, je penses plutôt qu'il me cache la vérité. Il ne dit rien et me suis silencieusement.

- « Bon, je te laisses ici. » dis-je légèrement sèche.

- « Hein ? Euh ouais, à demain. » répondit-il gêné.

Je suis rentrée chez moi. Il m'énerve. Je suis devenue un peu distante avec lui ce qui le déçoit beaucoup mais j'en ai rien à faire.

- « Pourquoi tu me fuis comme ça ? » demanda-t-il.

- « Parce que j'en ai envie. »

Il m'a regardé blasé.

« Bah quoi ? Tu t'attendais à ce que je te dises une excuse bidon ? Désolés mais je suis pas comme ça. »

- « Je... je veux juste comprendre. »

J'ai fais un léger sourire avant de redevenir sérieuse.

- « Et moi, j'aimerais te comprendre. »

- « Me comprendre ? »

- « Oui. »

- « Mais y'a rien à comprend... »

- « Me soûl pas avec tes excuses à la con. » m'énervais-je en lui tirant le col.

Il a l'air perdu.

- « Je t'assures... »

- « Tu persistes ? Tu veux vraiment que je t'en mette une. »

- « Non, mais c'est vrai. »

J'ai commencé à lever le poing, il a fermé les yeux de peur puis je me suis arrêtée d'un coup. Si le poulpe me voit, je risques de passer une sale quart d'heure, en y repensant, je dois pas m'y prendre de la bonne manière. Je sais... Je l'ai lâchée.

- « Je suis désolés, mais comprends moi, t'es mon ami le plus proche alors le fait que tu me caches des choses, ça m'énerve vraiment. » dis-je légèrement gêné.

Il n'a pas comprit.

- « N..ne dis pas ça, je t'assures qu'il y a rien. »

Il continu... Je me suis mise dans ses bras.

- « Pourtant, on dirait que tu es vraiment fort mais que tu le caches à tout le monde, mais moi, je veux tout savoir de toi. »

Il est devenu très rouge avant de reculer d'un coup. Il a marmonné un truc incompréhensible. Je sens que Koro n'est pas loin. En y repensant, j'étais tellement focalisée sur d'où il tient sa force que je ne me suis pas rendu compte du fait qu'il le cache peut-être au poulpe. Je vois. En attendant, maintenant je dois jouer la fille qui a le béguin pour lui, comme ça j'aurais une occase de tuer Poulpy puisqu'il veut tout savoir sur les couples de la classe. Avec un peu de chance, Nagisa m'aidera. J'ai fais la fille toute gênée.

- « Euh, je... Ne me regarde pas comme ça ! C'est pas ce que j'ai voulu dire, juste qu'on s'entend plutôt bien donc je veux connaître tes capacités, c'est tout. » dis-je en faisant semblant de m'énerver de gêne.

- « Euh ou...ouais... Je me suis rien imaginé, t'en fais pas » dit-il gêné.

On est restés silencieux.

- « Bref, je te laisse, à demain. »

- « Ou...ouais. Ciao. »

Je suis partit. Je vais faire en sorte qu'il me fasse confiance pour savoir d'où lui vient cette capacité. C'est vrai quoi, il peut pas avoir un tel talent juste parce qu'il a prit des cours avec Karabrutit.

Tourments et sentiments d'un assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant