Nagisa a réussit son entrée au lycée, une place s'est libéré pour lui. Je suis contente, on sera ensemble l'année prochaine. Je suis arrivée au collège de très bonne humeur.
- « Y'en a une qui est contente. » se moqua Karma.
- « Tais toi. »
- « Aller va, t'es pas crédible, c'est parce que la princesse bleue est acceptée ? »
- « Pourquoi tu m'appelles comme ça ?! » s'écria Nagisa.
- « Bah quoi ? » dit le rouge avec un sourire moqueur.
J'ai soupirée. Tout le monde est accepté dans son premier ou deuxième choix. On est tous content.
- « La seule chose à faire pour se jour joyeux, c'est.... » commença Koro.
On s'attend tous à une fête.
« Un montage photos. » dit-il en costume.
- « Pourquoi ? » s'écria la classe.
- « Pour faire un album photos. »
Pas mauvaise idée, en plus, je sais qu'il en a un paquet.
- « C'est pas faux, un album que pour nous, en plus, on a aucun photo avec Koro. »
- « Ne vous en faite pas, j'ai pris pleins de photos où je suis dessus. »
Qu'est-ce que je disais. Il a sortit un gros paquet de photos, un trop gros paquet... Nakamura râle car elle aime pas ses petits yeux.
- « Mais non, t'es très belle. » la rassura Karma.
Elle doit être aux anges, ça se voit.
- « De toute façon, j'ai fais une version grands yeux, regardez. » dit fièrement mon père.
- « Comme c'est...gentil... » dit-elle pas convaincue.
Karma est mort de rire et essaye de garder la photo, du coup, le couple se course pour la photo alors que papa est dans son délire en disant qu'il est génial... Il a vraiment besoin de prendre des cours contre la fierté lui aussi... Il nous montra d'autres photos ridicules de tout le monde, du style Okajima courant à poil devant le bâtiment.
- « Oh, non, ça veut dire qu'il y a des photos vraiment compromettantes dedans ? » dit-il.
- « Parce qu'il y a pire ? »
Ce type est dégueulasse.
- « Faut qu'on retrouve nos photos ! » crièrent-il.
Ils se sont jetés sur le tas.
- « Tu cherches pas ? » me demanda Nagisa.
- « Non, il n'a rien prit de moi, de toute façon, j'ai rien à cacher. »
- « Tu te la joue trop chouchoute. » se moqua Karma.
- « C'est pas ma faute si c'est mon père. » répondis-je avec un petit sourire.
- « Ne crois pas ça ! Je ne fais pas de favoritisme ! » cria-t-il.
Il montra des photos et Karma eu des cornes de diable. Je l'ai dégagé pour voir... C'est pas vrai. Il y a 3 photos de moi et les 3, c'est Nagisa et moi dans des moments assez gênant... Nagisa est tout rouge.
- « C'est pas du favoritisme connard, je suis ta fille ! » répondis-je en le poursuivant.
- « Ne parles pas comme ça à ton père. »
VOUS LISEZ
Tourments et sentiments d'un assassin
FanficKoro est un poulpe jaune se déplaçant à Mach20 et qui prévoit de détruire la Terre d'ici un an à moins que la classe dont il a mystérieusement voulu s'occuper ne le tue. C'est ainsi qu'un jour, une jeune fille de 15 ans entra dans sa classe, une jeu...